Citation:
Envoyé par kenza07 salamalikoum j'aimerai avoir des conseil sur les demarches a suivre au sujet de men mariage(foirée) j'ai eu un enfant de cet union (1 an). mon mari a malhaureusement grandi dans une famille dechiréé cad que son pere ne vi pas une vie de couple avec sa mere et je pense qu'il est malheuresement entrain de reproduir ce qu'il a vu. il voulait m'isoler de ma famille mes amies il voulait que je ne recoiv personne chez moi il voulait m'interdis d'aller chez mes soeurs en faite chez lui sa mere ne sors jamais et ne recoit personne et il me donne cela comme un exemple alors que sa mere maintenan m'eskina apeur de sortir seul et d'ailleur elle ne sort pa. la n'est pas la question c'est que moi je ne me suis pas laisser faire j'en ai parler a mes parents et il mon di que c'etait pas mal si je voulais rester en contact avec ma famille. alors quand il acommencer a lever la main sur moi j'ai eu peur je ne disai rien mai je me sui reveillée g porter plainte et il a nier mais g les certificat et ils ont mis sans suite car il a dit quil maimai et kil ne voulais pas se separer de notre fils g eu pitier g arretr les demarches mais maintenant le soucis c kil marcel moralement et il ne subvien pas a mes besoins alors je vais chez mes parents pour cela mais sa ne peu pas durer ainsi. g apler son pere pour kil resonne son fils pour que cela s'arrange il nest jamais venu dailleur chez lui ils m'ignorent ne mapel mem pas ,alors moi meme g decider de ne plu yaller car ils se foutent completement de moi .en plus leur fils se fai passer pour la victime il leur di que je ne fai pas a manger mai la verite est que g decider de ne plus faire les courses avec mes revenu dans la mesure ou il a son revenu pour faire les course et que je puisse faire a manger ce nest pas lui la femme mais moi. je sui voilee et il fai rentrer ses amis a la maison alors que je sui en debardeur et son frer egalement ma vu san le voile je lui est di que aucun homme ne fai rentre des personnes alors que la femme nest pas vetu convenablement son frere vien a la maison a desd heures pas possibl il minsulte devan lui et revele des choses intimes devan lui sa seur vien a la maison et ne me rend mem pas le salam cette famille me fait du mal chacun leur tour et lui me souhaite la mor il nassume pa mem son fis mai le pire c quil joue un double jeu il fai croire a tou le mond que c moi la mauvaise alors que c lui qui nassume pas son role de mari ni de pere g quitter le lit conjugal car il me fesai regretter daccomplir mon role depouse dan son li vou vou douter bien pouquoi je ressentai du regret cr ilminsultai de... il ma toucher au plu profon de moi mem je me di commen est cke je pourrai reprendre confiance en moi un jour apres se que je subi mai les larmes ne coule plu c juste la tristess que je vi je nest pas dabit mon frigo est vide en bref il veu que c moi quilui laisse lappart alor que moi mes parent ne peuvent pas macceuillir et g le peti.alor il fau absolument que je trouve ou me loger pour quitter cette galer mais conseiller moi le plu justement possible car je ne veu pa prendre la responsabilite alors que dan lislam c lhomme qui repudi mai le problem c kil ne veu pa partir . jatten vos reponse dan la mesur ou c dieu tout puissant qui sai ou est le bien mai je veu simplement des avis. |
C'est très dur comme situation.
Il ne s'agit pas de savoir qui est fautif et qui ne l'est pas, je pense qu'à un certain moment il faut prendre les choses en main et d'ailleurs c'est pour des situations pareil qu'allah a rendu le divorce licite dans les cas extrêmes.