| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| d'accord voila .. les filles pour entamer la discution avec eux,quel genre de question employer,leur dire quoi par exemple.. je veu des reponses réels, ne me dites pas par exempl di lui "tu es belles.." je t'aim comme la créme.." .. ça marchera pas! géspe ke vous allez m'aider et sacher que si vous ne le faites pas pour moi..faites le moi pour lui mdrrDernière modification par mostafa013 ; 10/05/2008 à 12h12. |
|
| ||||
| ||||
| tu leur dit ça ???? t'es sérieux??? Mrd!!!!! |
|
| |||
| |||
| Mdrrr non c pas ske jé di lol mé c klér a 250% ksa va pas marché dé lpremier coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on peut pas t'expliker cke tu doit lui dire ca se fait tous seule quand tu sera devant elle la conversation se fera sans avoir programer un long discours avant ![]() enfin c'est cke je pense moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| eh bien le problem c ka jsui devan elle..sa marriv des trucs je c plus quoi dir ni en kel sujet parler c ke je suis un pe timide..à la rigueur je parle de kelkechose jlui di par exempl:"la derier foi ta rentré a ce cour là"..et ell me di "oui" ..et toi: oui Mdrr (jené rien ke des questions férmées) sniff |
|
| |||
| |||
| pofff jéssey mé l'humeur ke jé moi il est périmé lol (sui timid) |
|
| ||||
| ||||
| ce sera plus facile pour toi de te concentrer sur ce qu'il ne faut pas "dire" ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais si vous ete timide tout les deux c'est trop mignon ca!!! ![]() ca fait lontemp ke vous vous frequenter?? ![]() |
![]() |
| Tags |
| discution, filles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |