|
| |||
| |||
| bonjour!! ![]() Alors voila j'ai un petit souci je veux prendre du poids(éh oui bien que sa soit quand même bizard il y en a qui font des régime pour prendre du poids) bref voila déja un petit mois que je me suis mise au régime afin de prendre un peu de poids donc j'ai enchainer les kebab,les grosse assiettes de frite,le chocolat...mais rien a faire j'ai pris a peine 1kg.Je sait pas pourquoi je n'arrive pas a prendre du poids Quelqu'un peut me donner encore quelques idées afin que je réussissent a prendre du poids merci beaucoup!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si t'es une fille. mariage + tombe enceinte des les 1er jours = prise de poids
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| ben donne moi un peut de ton poids sa serait pas de refus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OUI MAIS MOI RAH PAS BCP MNT JE PESE 60 KG DONC JE VEUX PERDRE MAIS SI TU VEUX AVEC GRAND PLAISIR HAKI WAHAD 3 KILOS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 10 kilos wawwwww moi juste 4 kg ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut se relire avant de posté Au lieu de marqué "perdre" tu as marqué "prendre" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| ... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara : Le Maroc Doit Prendre Ses Responsabilites | oushun | Au fil de l'actu | 3 | 20/01/2008 20h30 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Iran : Les femmes "mal-voilées" n'ont pas le droit de prendre l'avion | Benmouss | Au fil de l'actu | 92 | 22/05/2007 22h19 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |