|
| ||||
| ||||
moi aussi ça m'arrange d'en donner au leiu de les perdre inutilement lol ! en + bientôt l'été ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, au bout de quelques jours ça ouvre l'appetit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voila une fille intelligente..c biennnnnn I love big girls ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour prendre du poid il suffit pas juste de manger beaucoup ! Il faut aussi bien dormir. Et ya le facteur de stresse aussi qui fait grossir certains et maigrir d'autres... Et ya aussi le facteur génétique biensur. Ton poid (corpulance) comme ta taille sont prédeterminé par ton code génétique, pourvus qu'il n'y ai pas de famine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mici mici J'ai pris 2 kg cet hiver. Par contre, je vois où tu as grossi .
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| ben oui Henna t'es tres bien toi ![]() moi j'ai un pantalon qui me va plus, et je suis super contente ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Moi je m en fou, je suis bien dans ma tete c est le principale! Les autres se qu ils pensent je m en fou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut quand meme un peu de graisse ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| ... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara : Le Maroc Doit Prendre Ses Responsabilites | oushun | Au fil de l'actu | 3 | 20/01/2008 20h30 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Iran : Les femmes "mal-voilées" n'ont pas le droit de prendre l'avion | Benmouss | Au fil de l'actu | 92 | 22/05/2007 22h19 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 15h52 |