| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour prise de poid importante en très peu de temps , problème de cellulite, rétention d'eau ....un vrai calvaire....et apparement la pilulle y est pour beaucoup... Régime ne donne quasi aucun résultat....donc cherche un docteur qui pratique de la mésothérapie (injections qui fait fondre les graisses). je sais qu'il en existe mais je n'ai aucune adresse a part les centres esthétiques qui demandent des sommes exhorbitantes pour un résultat incertain... Avez vous de bonnes adresses ? des conseils ?? je suis désespérée... GRAND merci |
|
| |||
| |||
|
Pas de réponse ? snif snif !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abdellatif Laâbi participe à la création d'un projet culturel à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 04/01/2008 00h30 |
| Rudy Demotte rêve d'un Plan Marshall étendu à Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 01/12/2007 19h12 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| Le chomage des jeunes à Bruxelles, le plus élevé de toutes les capitales européennes | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 02/06/2007 20h53 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 20h02 |