|
| ||||
| ||||
| Voila, Aimez-vous les vides greniers ou les brocantes ? Avez-vous déjà eu l'impression d'y avoir fait l'affaire du siècle ? ![]() Perso...je consulte régulièrement le site sur le net pr savoir où et quand sont les prochains vides greniers et je m'y rend....une demie journée.... L'autre jour j'ai réussi à dénicher un portefeuille pour homme (neuf ! encore dans son étuis) de marque Lancel à 2 € ! j'etais super contente ! De même un joli sac à main pour femme Lancel à 3 €.... |
|
| ||||
| ||||
| sa depend mais desfois il y a des trucs interessant!!!moi j'ai trouver tte une gamme de maquillage chanel(c'etait une parfumerie qui avait fermer)et le lot complet pour 100 euros je peux te dire que j'ai fais l'affaire du siecle en revendant a mes copines par la suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...après tout est question de patience, on peut parcourir des kms à pieds et rien acheté jusqu'au dernier stand et flasher sur un objet qu'on cherche depuis des lustres lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais bien qu'il y en ait au moins 3 dans l'année (pas trop non-plus quand-même, parce qu'aprés ça n'a plus de sens) |
![]() |
| Tags |
| denicher, fouiner, vides greniers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment aplatir des canettes vides avec sa poitrine?! | aladin60 | Forum vidéos à voir | 18 | 19/04/2008 22h51 |
| le vide grenier de bladi | lili78 | Jrad | 4 | 12/05/2007 23h56 |
| Vide Grenier... | adnaneo | Forum Général | 8 | 01/04/2007 12h06 |
| Ismaïl Haniyeh admet que les caisses palestiniennes sont vides | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 08/04/2006 12h37 |
| expressions vides de sens ou délires !! | lacerise | Forum bladinettes | 15 | 21/01/2006 22h38 |