|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de militants amazighs ressemble étrangement a une secte d'extrême droite, ils n'aime personne et refuse de vivre en communauté. Étale une fierté mal placée ridicule a souhait, tout comme les sectes raciste dans le Monde. Ils pensent être d’une race supérieure ( tout comme Hitler ) Je n'invente rien, juste en lisant leur propos sur différend sujet, je constate qu'ils sont raciste. Vous en pensez quoi ? Important : Ps : je ne parle pas de tous les amazighs, mais juste d'une partie ouvertement raciste. Ps2 : j'espère que les modos n'effaceront pas le sujet, c'est important d'en parler je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comment on peut dire un truc aussi absurde ?? Les amazigh veulent juste une chose en deux trois mots la liberté,leur droit,leur langue quel soit reconnu et c’est tout d’après toi. Quel est les 2 grand partie du peuple marocain?? Et quel sont les langue officiel du Maroc ?? Sans allé plus loin (audiovisuelle,marginalisation ..) Ensuite c’est logique que t’a des amazigh deviens extrémiste, D’autre tien le coup ,d’autre n’ont rien a foutre…. |
|
| ||||
| ||||
| Encore un ado boutonneux qui fait de l'anti amazighité son cheval de bataille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce Vinia est un makhzéniste convaincu... les Amazighs sont tous des racistes pour lui ! A croire qu'il ne lit pas ses propres interventions pleines de haine et de racisme envers les Amazighs, qu'ils soient militants ou pas... Un topic à mettre à la poubelle... comme lui d'ailleurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Des racistes y'en a partout et le seul fait que tu associes le terme "raciste" qui est universel à amazigh, signifie que tu le focalises uniquement à la sphère amazighe. Tes intentions on les connaît, inutile de te derober. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paix à certaines âmes et honte à ceux qui n'ont aucun respect pour les morts! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Je demande au modérateurs de fermer ou transformer ce poste provacateur et pleins des injures et surtous contraproductive dans le forum Amazigh, dont son posteur est connue pour ces positions amazighophobe et qui ne cherche à travers ce suejt que exprimer et confirmer son amazighophobie et ces insultes envers l'ensemble des imazighen et la création des tentions envers imazighen ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tout ceux qui seront contre seront considérés comme hérétiques! |
![]() |
| Tags |
| raciste montagne amazigh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dades : Lourdes peines à l’encontre de 10 militants amazighs | amsawad | Actualités marocaines | 42 | 26/02/2008 18h37 |
| Boumalne-Dades 25 Amazighs arretés et des dizaines de blessés | Amkhlaw | Actualités marocaines | 33 | 11/01/2008 00h29 |
| 30 militants Amazighs sont arrêtés à l'université d'Agadir par l'etat marocain | SIFAW | Forum amazigh | 202 | 07/01/2008 19h05 |
| Chassons le Séparatisme ! | MarxIslam | Forum amazigh | 354 | 23/09/2007 15h23 |
| Tradition prophétique: Amazighs | Dresseur | Forum amazigh | 1 | 19/05/2006 14h37 |