Précédent   Bladi.net > Culture > Forum amazigh

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 14h15

Par défaut Militants amazighs raciste ?

Beaucoup de militants amazighs ressemble étrangement a une secte d'extrême droite, ils n'aime personne et refuse de vivre en communauté.
Étale une fierté mal placée ridicule a souhait, tout comme les sectes raciste dans le Monde. Ils pensent être d’une race supérieure ( tout comme Hitler )

Je n'invente rien, juste en lisant leur propos sur différend sujet, je constate qu'ils sont raciste.

Vous en pensez quoi ?

Important :
Ps : je ne parle pas de tous les amazighs, mais juste d'une partie ouvertement raciste.

Ps2 : j'espère que les modos n'effaceront pas le sujet, c'est important d'en parler je pense.
Vieux 10/05/2008, 14h17

Par défaut Re : Militants amazighs raciste ?

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Beaucoup de militants amazighs ressemble étrangement a une secte d'extrême droite, ils n'aime personne et refuse de vivre en communauté.
Étale une fierté mal placée ridicule a souhait, tout comme les sectes raciste dans le Monde. Ils pensent être d’une race supérieure ( tout comme Hitler )

Je n'invente rien, juste en lisant leur propos sur différend sujet, je constate qu'ils sont raciste.

Vous en pensez quoi ?

Important :
Ps : je ne parle pas de tous les amazighs, mais juste d'une partie ouvertement raciste.

Ps2 : j'espère que les modos n'effaceront pas le sujet, c'est important d'en parler je pense.
tu entends quoi par amazighs?
Vieux 10/05/2008, 14h35
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message

Vous en pensez quoi ?

Important :

comment on peut dire un truc aussi absurde ??

Les amazigh veulent juste une chose en deux trois mots
la liberté,leur droit,leur langue quel soit reconnu et c’est tout

d’après toi.

Quel est les 2 grand partie du peuple marocain??
Et quel sont les langue officiel du Maroc ??
Sans allé plus loin (audiovisuelle,marginalisation ..)

Ensuite c’est logique que t’a des amazigh deviens extrémiste,
D’autre tien le coup ,d’autre n’ont rien a foutre….
Vieux 10/05/2008, 14h54
AKAL AWAL AFGAN

Encore un ado boutonneux qui fait de l'anti amazighité son cheval de bataille...
Vieux 10/05/2008, 15h00
Mmis n ufedja7

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Encore un ado boutonneux qui fait de l'anti amazighité son cheval de bataille...
Attention, il va te traiter de fumeur de zetla en plein délire... c'est tout ce qu'il sait dire !

Ce Vinia est un makhzéniste convaincu... les Amazighs sont tous des racistes pour lui ! A croire qu'il ne lit pas ses propres interventions pleines de haine et de racisme envers les Amazighs, qu'ils soient militants ou pas...

Un topic à mettre à la poubelle... comme lui d'ailleurs !
Vieux 10/05/2008, 15h00
w75 w75 est déconnecté

Des racistes y'en a partout et le seul fait que tu associes le terme "raciste" qui est universel à amazigh, signifie que tu le focalises uniquement à la sphère amazighe.
Tes intentions on les connaît, inutile de te derober.
Vieux 10/05/2008, 15h02
Mmis n ufedja7

Citation:
Envoyé par aroubyou Voir le message
comment on peut dire un truc aussi absurde ??

Les amazigh veulent juste une chose en deux trois mots
la liberté,leur droit,leur langue quel soit reconnu et c’est tout

d’après toi.

Quel est les 2 grand partie du peuple marocain??
Et quel sont les langue officiel du Maroc ??
Sans allé plus loin (audiovisuelle,marginalisation ..)

Ensuite c’est logique que t’a des amazigh deviens extrémiste,
D’autre tien le coup ,d’autre n’ont rien a foutre….
Pas la peine de justifier quoi que ce soit a-tawmat... son topic n'est qu'une incitation à la haine, ni plus ni moins !
Vieux 10/05/2008, 15h06
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Attention, il va te traiter de fumeur de zetla en plein délire... c'est tout ce qu'il sait dire !

Ce Vinia est un makhzéniste convaincu... les Amazighs sont tous des racistes pour lui ! A croire qu'il ne lit pas ses propres interventions pleines de haine et de racisme envers les Amazighs, qu'ils soient militants ou pas...

Un topic à mettre à la poubelle... comme lui d'ailleurs !
Si tu penses que les modérateurs supprimeront des posts comme celui là tu rêves! Par contre mets un post un peu trop anti-makhzen, un peu trop dénonçant les actions anti-amazighs... et hop on te dira "c'est du réchauffé"!
Paix à certaines âmes et honte à ceux qui n'ont aucun respect pour les morts!
Vieux 10/05/2008, 15h06

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Tout à fait a wagma .. c'est le plus grande amazighophobe vulgaire de ce forum qui essaie de jouer à la vicitimisation pour passer au attaques et insulte contre Thamazight et imazighen !

PS: Je demande au modérateurs de fermer ou transformer ce poste provacateur et pleins des injures et surtous contraproductive dans le forum Amazigh, dont son posteur est connue pour ces positions amazighophobe et qui ne cherche à travers ce suejt que exprimer et confirmer son amazighophobie et ces insultes envers l'ensemble des imazighen et la création des tentions envers imazighen !

Saife,
Vieux 10/05/2008, 15h09
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Tout à fait a wagma .. c'est le plus grande amazighophobe vulgaire de ce forum qui essaie de jouer à la vicitimisation pour passer au attaques et insulte contre Thamazight et imazighen !

PS: Je demande au modérateurs de fermer ou transformer ce poste provacateur et pleins des injures et surtous contraproductive dans le forum Amazigh, dont son posteur est connue pour ces positions amazighophobe et qui ne cherche à travers ce suejt que exprimer et confirmer son amazighophobie et ces insultes envers l'ensemble des imazighen et la création des tentions envers imazighen !

Saife,
Oui par contre il y en a qui se rendent pas compte qu'ils cautionnent l'une des plus grandes sectes jamais existé : l'arabisme! Et ils en sont fiers...
Et tout ceux qui seront contre seront considérés comme hérétiques!
Discussion fermée

Tags
raciste montagne amazigh

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages