|
| ||||
| ||||
| Je sais pas pourquoi mais moi ça m'énerve grave de les porter je ne m'y intéresse même pas quand il y en a dans les boutiques. est-ce que ça vous fait pareil les filles? Je préfère les fringues et parfums etc...mais les bijoux ça me saoule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'achètes aussi bcp de parfums! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jai les doigts trop fins donc les bagues c chaud pareil pour les montres et bracelets mais j'adore avoir autour de mon cou un Coran, Allah ou un oeil o une main de fatma en ce momen c la main de fatma, je mets de tps en tps des boucles d'oreilles sinon cet été inchallah je veux une gourmette en argent ac mon prenom gravé en arabe , et pour le parfum j'en mets vraiment vraiment rarement ![]() et je prefer l'or blanc, l'argent mais l'or jaune c pas trop mon truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'suis pas bijoux j'ai une très belle bague et un bracelet que j'aime bien porter peut etre que j'm'achèterai une parure en or blanc un jour avec des brillants mais pour l'instant bof.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grosiste en bijoux plaqué or | marok1n | Maroc / Belgique | 0 | 13/04/2008 18h53 |
| les bijoux du souss son vraiment trop beau | serinea | Forum amazigh | 15 | 16/03/2008 20h37 |
| les bijoux que vous portez | misslolly | Forum bladinettes | 41 | 28/01/2008 00h56 |
| Pourquoi les femmes ne portent plus nos bijoux? | rifatlas | Forum amazigh | 162 | 11/06/2007 13h04 |
| venez découvrir les beaux bijoux a des prix abordables!!! | nomaysa | Forum Général | 0 | 05/04/2007 00h36 |