|
| ||||
| ||||
| salem, je voudrais savoir si vous connaissiez pas par hazard des concessionnaires en île de france qui louraient des voitures pour aller au bled? Merci |
|
| ||||
| ||||
| alors personne ne connait des concessionnaires pour louer une voiture en france pour aller au bled ![]() pourtant y en a beaucoup qui le font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que tu loues une voiture pour une certaine durée et non pour la destination. quelqu'un peut confirmer ? ou infirmer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Exactement tu la loues pr une certaine durée en kilometrage illimité...mais ca coute bonbons.. t'as pas d'autres solutions??? |
|
| ||||
| ||||
| ba en fait je me suis déjà renseignée et t'en as qui accepte de louer en Europe mais c'est tout donc ça fait qu'on peut pas le faire jusqu'au bled mais je trouve ça bizarre je sais que ça se fait y en a beaucoup qui changent de voitures tous les ans grâce à ce système |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on avait une voiture neuve et derniers cris pour 1400€ je crois et pour 1 mois mais l'entreprise a fait faillite ![]() dommage !!!!!!!!!! on aurait été ses meilleurs clients |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c'est juste compliqué au niveau de l'assurance c'est pour ça que pas beaucoup de concessionnaires louent des voitures en dehors de l'Europe c'est rare mais ça se fait quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici c'est pas les pages jaunes ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais qu'il y a beaucoup de concessionnaires et que j'aurais toute une liste mais je voudrais ceux qui permettent la location au maghreb dans les pages jaunes ils te disent pas attention hada il fait que la france woula possiblité d'aller au maroc c'est ça que j'aurais voulu ![]() |
![]() |
| Tags |
| bled, location, louer, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du sensationnel sur Diana : « J'ai vu des tueurs provoquer l'accident » | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 23/10/2007 12h51 |
| voyage nantes rabat en voiture | amoureuxhl | Voyages - Bons plans | 5 | 20/10/2007 16h02 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 7 | 04/05/2007 08h28 |
| Il veut rendre la voiture qu'il vient d'acheter | sabrina42 | Forum Général | 12 | 20/03/2007 21h33 |