|
| ||||
| ||||
| C pour la frime qu'ils changent de voiture chaque année ? Sinon tu prends l'avion pour 150 € et tu loue une voiture au maroc.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas pour un mois.. 350 mad par jour pour une voiture honnete avec la clim.. pas moins cher
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c deja high class |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et y a pas eu de soucis du tout mais cette entreprise a fait faillite donc on en cherche une autre et oui je veux faire la route aussi ou sinon je sais comment m'y prendre au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça revient moins cher de louer une voiture directement que de prendre l'avion quan tu voyages en famille en plus tu peux prendre beaucoup plus de bagages et 150€ le mois d'aout faudra que tu me dises où tu fais tes réservations |
|
| ||||
| ||||
| bon laisser tomber je vous parle d'un truc vous me parler d'un autre truc qui m'intéresse pas du tout si je trouve pas une voiture à louer ici j'en achèterais une et c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| moi je parle de Hertz, Natinal Citer, Avis, Europcar, Renault rent a car etc.... des truc nationaux pas le boui boui qui peut faire faillite du jour au lendemain
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était des jeunes mais qui savaient pas comment s'y prendre et qui ont acheté une voiture neuve hors de prix et qui l'ont loué pas cher pour se faire des clients mais résultat leur entreprise n'a pas duré longtemps |
![]() |
| Tags |
| bled, location, louer, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du sensationnel sur Diana : « J'ai vu des tueurs provoquer l'accident » | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 23/10/2007 12h51 |
| voyage nantes rabat en voiture | amoureuxhl | Voyages - Bons plans | 5 | 20/10/2007 16h02 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 7 | 04/05/2007 08h28 |
| Il veut rendre la voiture qu'il vient d'acheter | sabrina42 | Forum Général | 12 | 20/03/2007 21h33 |