|
| ||||
| ||||
| pourquoi des qu'il y a un post concernant les femmes , forcément il y a des commentaires débiles voir de l'ordre du fantasme débile surtout de la part des mecs dslé ? c'est un problème de culture ou de religion car l'Islam interdit la mixité nous les maghrébins je dois plutot dire vous les mecs vs avez pas mal de préjugés débile à l'encontre des femmes du peut etre a un manque de communication avec elles et du coup difficile pr vous de vous faire une opinion sur nous ?!! et par conséquent vous tenez des propos machos c'est plus facile de descendre une femme qu'un homme c'est ce que j'ai pu remarqué sur ce site |
|
| ||||
| ||||
| ouhhhh bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! misogynie quand tu nous tient moi aussi çà me saoule est ce qu'on va voir ce qui se passe dans les slipes des mecs nous?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noooooooon o grand dieu notre éducation et notre pudeur nous l'interdit !!!! mais g bien envie de savoir un peu je dois l'avouer mdr oui je mets ce post frcht marre de lire des post qui blessent la femme ![]() tu verra personne viendra mettre des post car ils préférent casser que avouer leurs torts et leurs faiblesse krrrkrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() que tu es des principes, religieux ou moraux c'est une chose, mais... de là à venir avec des gros yeux et un doight accusateurs..non du moins moi aussi j'ai de ros yeux et un doigt évocateur ![]() |
|
| |||
| |||
| peut ete c'est du a leurs fantasmes ,!!!! c'est la meme chose que la theorie concernant les hemispheres du cerveau pour les femmes et les hommes,donc meme chose pour concernat un sujet qui parle sur la femme |
|
| ||||
| ||||
| vous etes le sexe faible ![]() Et il faut vous tenir a la baguette.... ![]() Ok je sors.... |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, je vous ai toujours défendu dès que certains rabaissaient les femmes. Et je continuerai croyez moi ![]() Nan plus sérieusement c'est vrai que certains abusent et je ne cautionne pas leur attitude. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi faut que je bouge mainnant |
|
| |||
| |||
| .............................. ........... |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi je l'ai pensé très fort ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 20h03 |