|
| ||||
| ||||
| menteuse une femme qui pleure pas n'est pas une femme lol |
|
| ||||
| ||||
| Bah, je suis pas une femme alors. ![]()
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu lis ça a la culture ou a la religion ? pourquoi tu mets en avant la mixité comme solution ? en quoi ton observation sur bladi te permet detre aussi catégorique et de juger une culture et une religion ? en tout cas tu as bien assimilé le discours ambiant comme quoi les arabes musulmans sont viscéralement macho et irrespectueux de la femme (c culturel) et que l'islam est une religion qui oppresse la femme. laisse moi tinformer qu'en france une loi vient detre voté (par lump) pour permettre un retour aux classes séparées une des raisons invoquées est le respect du aux filles...???? je comprends pas pourquoi tu généralises et pourquoi tout de suite tu mets en cause notre culture et notre religion dont jimagine ke tu connais pas grand chose en+. si le sujet peut etre intéressant l'entrée en matière est a chi*r... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en général je suis la première à contredire ceux qui montre du doigt l'islam comme oppressante pour la femme elle n'a rien dit de telle, sinon je l'aurais vu !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() LE COPIER COLLER : Envoyé par doonia Voir le message pourquoi des qu'il y a un post concernant les femmes , forcément il y a des commentaires débiles voir de l'ordre du fantasme débile surtout de la part des mecs dslé ? c'est un problème de culture ou de religion car l'Islam interdit la mixité nous les maghrébins je dois plutot dire vous les mecs vs avez pas mal de préjugés débile à l'encontre des femmes du peut etre a un manque de communication avec elles et du coup difficile pr vous de vous faire une opinion sur nous ?!! et par conséquent vous tenez des propos machos c'est plus facile de descendre une femme qu'un homme c'est ce que j'ai pu remarqué sur ce site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon ophtalmo est déjà excellent merci ! elle nous dira quand elle sera connecté doonia ! mais nul besoin d'être aussi moqueur à mon égard reda ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
allez fais moi un sourire ultrabright... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ===> attention les yeux ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 20h03 |