|
| ||||
| ||||
| ma petite contribution EXILE MISIA j'aime beaucoup le jpop et la kpop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu regardes quoi comme manga en fait ? Moi je regardais naruto et bleach avant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() Citation:
alors mes 2 mangas favoris: dragon ball et wolf's rain ![]() ecoute l'intro de ce site. c'est supeeeeeeer comme musique http://na.square-enix.com/dawnofmana/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sympa la zik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tte mon enfance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() DB, c'est pas les feux de l'amour ![]() Je te conseille de regarder naruto c'est dans le même genre, tu peux le télécharger gratuit en sous titré ... Mais bon t'as peut être plus l'age pour ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ohayo!cette musique s'intitule le Jpop, et c'est la musique populaire du Japon (comme pour nous avec le chaabi putain ce que c'est nuuul) Il y a beaucoup de chanteurs comme la jolie ayumi hamasaki ou la petite ai otsuka vas sur mon blog et t'auras des infos http://missnajwa.skyblog.com(sa parle des mangas du jpop du rock et du taekwondo) j'ador trop ce genre de musique surtout quand c'est en japonais ^^ (mm si j'y comprends rien des fois sa me plait leur langue est super kawaii) j'aime la musique qu'ils mettent dans les opening et les ending de naruto, bleach, wolf's rain (gravity et stray) sayonara et arigato pour les musique c'était super ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'sais pas si vous êtes au courant ... mais y'a un groupe japonais qui commence à faire fureur. Le groupe s'appelle L'Arc-En-Ciel ... ils ont la quarantaine mais à les voir on aurait dit k'ils avaient 17 ans ou moins ... C'est un groupe de rock mais c possible k'ils ont chanté pour des génériques de mangas ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| La musique | chipset | Forum Islam | 98 | 19/02/2008 11h20 |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 383 | 30/01/2008 13h37 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 16h38 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |