|
| ||||
| ||||
| tout est ds le tritreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuhhhhhhhhhhh voila a vos claviers!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est juste une mise en scène pour emballé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça existe, c'est normal eux aussi sont des etre humains comme nous |
|
| |||
| |||
| en arabe un homo c hessasse ça veut dire traduit litteralement sensible donc pas question detre sensible sous peine detre taxé d'homo... |
|
| |||
| |||
| tout hommes est sensible au début mais avec le temps ils ne le restent plus à cause des choses de la vie ... car le monde est cruel et faut etre cruel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme est sensible mais aprés la question c'est de le montrer ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la bonne traduction serait sensitif ... pour Hessasse Reda ![]() sensible .. est un homme plutôt emotif ... profondement hétéro accros aux femmes mais aussi sensible qu'elles .. genre fleur bleu.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut juste qu'il ne le montre pas trop trop !!!!! genre qu'il pleur devant un film indou, ça je peux pas !!!! ![]() sinon j'adore ! les brutes j'aime pas ça ! ![]() |
|
| |||
| |||
| tout homme a une part de femme ( de sa mere ) en lui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des nymphomanes? | boptitprince | Histoires de coeur | 17 | 09/05/2008 13h21 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 77 | 24/03/2008 15h58 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 54 | 23/10/2007 17h55 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |