| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais bien que daprès rousseau lhomme né bon (le bon sauvage) et que c la société qui le corrompt en expliquant liguistiquement la connotation qu'on donne au mot homo en arabe traduit littéralement sensible tu vois un homme ne peut se permettre detre sensible dans notre culture donc de montrer sa sensibilté voila ptite tete alors arrete de balancer des nimporte quoi nimporte comment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était pas méchant je disais juste qu'un homme est sensible mais qu'il doit le montrer différement et puis en parlant de linguistique, mon coco, j'en fais et le mot sensible vient des sens et les sens définissent l'Homme (l'être humain). nananinaner ![]() voilà grande tete |
|
| |||
| |||
| Citation:
éwa ça fait plaisir petite tete mais ça se soigne deviendra grosse tete +tard inch'allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lol michaaaant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff trop compliqué pour comprendre |
|
| |||
| |||
| le message de trop... etre sensible et ne pas le montrer ça reveint a etre insensible pour la linguiste avertie que tu es... sensible c pas juste un processus mental |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mental et physique certe quand je vois un truc qui me touche, hop larmes aux yeux mais je pleure pas car JE freine ce processus eh relax tu sais pas prendre les choses avec humour ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pleure pour rien je suis très sensible |
|
| ||||
| ||||
| euh moi c'est le contraire, je montre jamais mes sentiments mais c'est pas pour autant que je ressens rien je suis "pudique" on va dire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| Que pensez vous des nymphomanes? | boptitprince | Histoires de coeur | 17 | 09/05/2008 13h21 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |