| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si je suis seule et que je vois un truc qui me touche par exemple alors je pleure sinon j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'où mon petit probleme dans le topic que j'ai ouvert :s |
|
| |||
| |||
| toujours aussi nul les post. |
|
| ||||
| ||||
| si si sa exsite chui sensible moi ...mais avec le temps j'ai appris que c'est pas bien de l'être... |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien d'etre doux mais faut jamais l'etre trop sinon ça fait fuir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bizarre car moi je suis homo mais pas du tout sensible, tu peux m'expliquer alors ta théorie ? |
|
| ||||
| ||||
| J'adore les mecs sensibles A l'époque en classe une prof insulte un ami il a commencé à chialer direct nous les filles on était toutes sous le charme car c'est trés rare ! |
|
| ||||
| ||||
| la sensibilité est tjr la bienvenue ds une relation ça aide beaucoup ça crée un champ confortable pr les deux partie ![]() mais comme on sait que l'exageration en toute chose ne fais que creer une mauvaise atmosphere ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| un mec tres sensible est un bon ami ,mais c'est difficile pour lui d'acceder au poste du prince charmant...sinon ts les mecs ont leur coté sensible |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| Que pensez vous des nymphomanes? | boptitprince | Histoires de coeur | 17 | 09/05/2008 13h21 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |