|
| ||||
| ||||
| Bcp d'hommes cachent leur jeu.. en réalité bcp sont sensibles.. et aiment qu'on soit tendre avec eux.. et qu'on leur prouve nos sentiments.. L'Homme insensible et qui ne pleure pas.. c'est une légende.. révéillez vous! Ce n'est parce qu'un homme est viril, et qu'il ne montre pas ses sentiments, qu'il n'est pas sensible.. Faut creser un peu plus loin. |
|
| ||||
| ||||
| d'apres ta facon dont tu ecirs ca se voit que tu es sensible,TOI..mdrrrrrrrrrrrrrr ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| moi j'aime les mecs sensible qui essaye de le cacher! c'est mimi.. par contre je deteste les mecs qui font les sensibles! quand ça sent la comédie c'est horrible |
|
| |||
| |||
| voila c'est exactement ça!!!! |
|
| ||||
| ||||
| jaime bien les homme sensibles mais juste ce qu'il faut en fait, par contre jai horreur de celui qui fait genre le sans coeur !! je connais un gars je sais pas jai tjs pas compris pourquoi avant il etait super dur avec moi alors que je faisais rien tout etait pretexte pour l'enguelade !! et un beau jour il s'est transformé en gentil, tout doux apres redevenu bizar et la redevenu tout gentil !!! je les comprendrai jamais ces hommes !!!mais bon un homme qui exprime ses sentiments n'est pas faible bien au contraire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas un homme sensible je trouve ca troooooooooooooop mais alors troooooooop cmt dire craquant? mimi en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'un coté ta ce coté protecteur et viril mais d'un autre, un homme sensible qui a aussi des sentiment au fon de lui et qui parfoi ne peut pas TJS les cacher surtout qd il est en face de quelqun qu'il aime C un mixage quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est que dans les films qu'on voit ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend de leur degré de sensibilité, d'après moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| Que pensez vous des nymphomanes? | boptitprince | Histoires de coeur | 17 | 09/05/2008 13h21 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 54 | 23/10/2007 17h55 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |