|
| ||||
| ||||
| Vous avez des idées vous? moi je n'en ai aucune, elle a tout ![]() PS: DSL pour la repet mais je retrouve pas le poste de l'année passée ![]()
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a Dernière modification par gladis ; 10/05/2008 à 20h16. |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est le dernier dimanche du mois de mai ... le 25
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| el 9elb oui synonyme de mon amour pour elle ![]() louz oui aussi pour ses gateaux mais 9elb ellouz, elle va me mettre dehors et le laisser "le 9elb ellouz" pour elle ![]()
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
: parfums , un barbecue , un robot , des sous pr qu'elle s'achète toute seule , du maquillage qu'elle a jamais mis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| maman si tu me lis ........................ walah que c'est lui, et non pas moi ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| ca sert a rien cette fete , comme si il fallait un jour spécial dans l'anée, un seul, pour penser a l etre le plus cher que l on ais ou que l'on a eu ... moi si je devais fete ma mere ca aurait ete tout les jours pour ce qu elle m a donné, ce qu elle a fait de moi et pas seulement un jour, ... un jour viendra ou vous penserez a la fete des meres et vous vous direz si j'avais su, j'aurais feté les 364 autres jour de l'année plutot que de feter seulement la fete des meres. si tu veux lui offrir un beau cadeau leve toi maintenant et va lui dire combien tu l'aime combien elle t'es precieuse et montre lui toute ta reconnaissance de l avoir aujourd'hui pour mere. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'offre souvent a ma mere et mon pere et de plus je m'ocupe de leur papiers et je l'emene au marche j'essaye de faire le maximum pour eux . maos pour cette fete je lui ai deja mis de cote un tres beau pyjama et un parfum "lacoste pour femme en eau de parfum" voila tout |
![]() |
| Tags |
| cadeaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Forum Aide | 3 | 13/05/2007 14h42 |
| A Marseille, des mères de famille qui veulent de l'ordre | tiznit75 | Forum Général | 0 | 24/03/2007 21h15 |
| Nos chères mères, qu'Allah "Aza Wajal" nous pardonne! | Ahelesouna | Forum Islam | 26 | 23/03/2007 11h43 |
| idées cadeaux | rania93 | Histoires de coeur | 23 | 18/10/2006 17h52 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |