|
| ||||
| ||||
| Un bouquet de fleurs accompagné d'une carte Et un gros calin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fleurs et un bijou pr ma momon |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien, ne rien offrir est d'une originalité déconcertante! Je sais, mes idées sont souvent ingénieuses! |
|
| ||||
| ||||
| Un jeu de casseroles...avec la poignée amovible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai acheté une gourmette en or. sa lui a fait plaisir puisque c'est la première fois que je lui offre quelque chose à la fête des mères ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon la mienne aura son anniversaire le même jour du cou je doi en acheter deux sans oublier ma maie chérie et mes tatas qui sont comme des mamans pour moi ![]() ça va etre des sorties de bains pour les tatas ma maman je lui ai pri hier un sac à main avec son portefeuille ( deux en un ) et ma mamie ze ne sais pas encore ( snif)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un de ses préféré |
|
| ||||
| ||||
| Celui là tu le garde pour moi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| ça va pas la tête , c'est haram la fête des mères ?? pourquoi est-on obligé de copier les traditions des mécréants ?? non mais vous reniez vos traditions et religion !!! A3oudou billa8 Futurpapa en mode "barbu" ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 14h42 |
| A Marseille, des mères de famille qui veulent de l'ordre | tiznit75 | Forum Général | 0 | 24/03/2007 21h15 |
| Nos chères mères, qu'Allah "Aza Wajal" nous pardonne! | Ahelesouna | Forum Islam | 26 | 23/03/2007 11h43 |
| idées cadeaux | rania93 | Histoires de coeur | 23 | 18/10/2006 17h52 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |