|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Dites moi c'est pas une blaque demain c'est bien un dimanche sans voiture??? Pas moyen de circuler à Bruxelles avec ma voiture c ca?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
prends ton vélo ta trottinette ou tes rollers et profite du beau temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol tes marrante toi mdr...oui si je comptais rester sur Bruxelles mais moi je comptais sortir de bruxelles et zutt aloor encore un dimanche de gaché pas grave on en profitera du lundi de pentecote |
|
| ||||
| ||||
|
non je crois pas c'est qu'ne septembre une tel journée
|
|
| ||||
| ||||
| si ces bien demain malheureusement mais pas partout http://www.levif.be/actualite/belgiq...bruxelles.html Dernière modification par latifa23 ; 10/05/2008 à 21h44. Motif: mauvais lien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui t'as raison, d'ailleurs je me rappelle avoir fait vilvoorde wolluwé en vélo ( 3H de vélo avec que des montées) au début de l'année ...
|
|
| ||||
| ||||
| en lisant l'article je me suis rendu compte ce n'est que dans la petite ceinture ... le ring et les tunnels seront ouverts cooooollll on pourra bougerrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais profiter pour faire du velo et des photos avant les exams |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dommage que ce soit que dans la petite ceinture ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 9 | 30/01/2009 01h17 |
| Et maintenant: la voiture islamique | laidyfaith | Forum Islam | 104 | 15/11/2007 10h56 |
| Trois morts et un blessé dans le renversement d'une voiture à Agadir | kalaloly | Actualités marocaines | 33 | 31/10/2007 12h49 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| Il veut rendre la voiture qu'il vient d'acheter | sabrina42 | Forum Général | 12 | 20/03/2007 22h33 |