|
| |||
| |||
| as salam alikoum mes freres et soeur alors voila je vous éxpose mon problème sa fait maintenant plus d'un an que je fais la prière et je suis trés fiere de moi bref en ce moment j'ai eu quelques petits problèmes et j'ai beaucoup délaissé la prière j'ai vraiment honte de moi mais je sais pas j'ai une partie de moi qui me dis qu'il es l'heure de faire la priere et une autre qui me dit laisse se soir tu la ratrapera et le soir je me couche sans la faire je sais que c'est mal et j'ai honte de moi je ne c pas c'est du a quoi parce que voila la religion c'est vraiment tout pour moi y'aurait-il pas un moyen pour recomencer a aller dans la bonne "voie" barak'Allah oufik mes freres et soeurs as salam ailikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH aime ceux qui on péché et se repentent , car il est trés pardonnant. C'est simple : la prtie qui te dit non tu peut la faire le soir etc , c'est un demon qui fais parti de l'amée de satan. Demande protection et refuge auprés d'ALLAH, car la victoire est donner au alliés d'ALLAH. Et n'oublie pas que en tchethnie ou autres pays , les gens sont tué car il prie Donc nous avons de la chance salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salaam aleikum tu veux reprendre eh bien qu'attends tu ?? n'attends pas prends ton tapis de priere va faire tes ablutions et prie ! tant que tu ne refranchira pas le pas ça ne viendra pas... Allah ma3ak wa salaam |
|
| |||
| |||
| Salam alaikoum ma soeur, Dis-toi que chaque jour qui passe est peut-être ton dernier sur terre et profite du temps qui t'est imparti pour te rapprocher le plus possible d'Allah soubhana wa ta'ala. |
|
| |||
| |||
| As Salaam Alaicom Wa Rhamatoe Allah Wa Barakatou Comme tu le sais très bien oukhti la prière est très importante. Il arrive parfois qu'on est la "flemme" de la faire. Pourquoi? Parce ce que c'est Satan qui nous dit non n'y va pas tu la fera demain. Et si demain t'es pas là? La mort peut arriver à n'importe quand non? Alors quand Satan te dis ca pense toujours à la colère que tu déclenche d'Allah Soubhana Wa Ta3la et dit toi toujours dans ta tête "qui me dit que je serais là demain je peut partir à tout moment". Et là directe tu va sali. J'espère que mes conseils te seront utiles Insha'Allah. Une soeur qui veut t'aider. Qu'Allah te guide dans le droit chemin ainsi que les mécréants Amine. As Salaam Alaicom Wa Rhamatoe Allah Wa Barakatou oukhti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon c'est qui "l'autre"? Un combat contre soi, il n'y a rien de meilleur, c'est même très excitant!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ma parait normal d'arreter quelquechose si tu te demende pourquoi tu l'as fait... Il faut que tu sois honnete avec toi meme... tu veux vraiment faire la priere? Si tu le voulait vraiment tu la ferais nn? C'est comme quand on a faim si on a pas faim on mange pas on va pas se forcer a manger... Il te faut prendre du recule, reflechir a ton din et pourquoi tu crois? Est-ce pour faire comme les autres de ton entourage? Ou crois-tu vraiment? Tout est dans ta main, a toi de te prouver a toi-meme si tu veux vraiment sali pour Allah ou juste faire de l'exercice... Je me repond à moi-meme ![]() Il faut que qu'en tu sale sa a un sens le sens c'est vers Allah Si tu doute sa n'ira pas puisque ce en quoi tu doute et le recepteur de ta salat... C'est pourquoi je te dis de prendre du recule et bien reflechir car si tu recommence tu rearretera... Dernière modification par abounidal ; 11/05/2008 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui pourrait t'aider, c'est d'avoir quelqu'un pour prier avec toi. Si des personnes de ta famille prient ou si tu as des amies chez qui tu peux aller pour faire la prière...
__________________ Sur messagerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part le matin, pour me lever la oui c'est un combat de catch ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi...... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| ... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand est ce que vous vous mettrez à faire la prière pour de bon ? | mushroom | Forum Islam | 100 | 10/04/2008 09h27 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| j'ai arrêté la priere | Zaza | Forum Islam | 113 | 19/08/2007 15h37 |
| les buts de la prière | Amina55 | Forum Islam | 1 | 14/04/2007 22h44 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 19h29 |