|
| ||||
| ||||
| Citation:
cmt faire stp amine khtiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ablutions au travail........... |
|
| ||||
| ||||
| Depuis toujours, lorque nous allions au maroc avec la famille en voiture, ma mere faisait la priere assise... je ne connais pas trop si ia un "facon" de faire, mais je pense que faire le mouvement avec les yeux ou te baisser un peu sa marche aussi... Enfin c'est a verifier ne prend pas que m'on avis, demande autour de toi a des personnes confiantes, Allah i 3aounik |
|
| ||||
| ||||
| Ok je croyais que...enfin bon ![]() les ablutions tu peux les faire avant Pendant (il y a surement des toilletes^^ deconseille s'il n'y a pas de locket! ) |
|
| ||||
| ||||
| j'ai entendu qu'on pouvais faire tayamoum au travail |
|
| ||||
| ||||
| en faite ce que je pense c'est qu'avant de se forcer, il faut s'ecouter pour savoir ce qu'on veux forcer Quand je dis reflechir je pense a chercher la nia pour se, si tu veux, "forcer" des lors se sera plus simple |
|
| ||||
| ||||
| Je pense c'est possible... mais s'il y a possibilité de prendre de l'eau on le prend |
|
| |||
| |||
| ben voila le problème c'est que chez moi personne prie je suis la seule donc c'est très difficile comme situation |
![]() |
| Tags |
| ... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand est ce que vous vous mettrez à faire la prière pour de bon ? | mushroom | Forum Islam | 100 | 10/04/2008 09h27 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| j'ai arrêté la priere | Zaza | Forum Islam | 113 | 19/08/2007 15h37 |
| les buts de la prière | Amina55 | Forum Islam | 1 | 14/04/2007 22h44 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 19h29 |