|
| |||
| |||
| mais voila hamdoullah j'ai pris conscience hier que c'était vraiment mal et hamdoullah aujourd'hui sa va beaucoup mieux j'ai repris la salat et je la fait aux heur fixes merci de vos nombreux conseil qu'Allah vous garde dans le droit chemin inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends, c'est aussi mon cas. Sinon, si tu habites près de chez une amie qui saleh, tu peux lui demander de faire la prière avec elle. Si ce n'est pas le cas, lis des rappels sur l'Islam, sur la prière, et biensûr le Coran. C'est le chetane qui te pousse à laisser passer la prière, alors fais des doua3 pour te protéger de lui, dis 3oudou billeh min chetan arajim avant de dormir... va à la mosquée de temps en temps pour te changer, etc.
__________________ Sur messagerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ben que je suis fière de moi que je fasse la prière |
|
| ||||
| ||||
| ah oups désolé, j'avais compris que ça fait un an que t'as délaissé la prière, j'ai pas bien lu, mea culpa ! |
![]() |
| Tags |
| ... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand est ce que vous vous mettrez à faire la prière pour de bon ? | mushroom | Forum Islam | 100 | 10/04/2008 09h27 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| j'ai arrêté la priere | Zaza | Forum Islam | 113 | 19/08/2007 15h37 |
| les buts de la prière | Amina55 | Forum Islam | 1 | 14/04/2007 22h44 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 19h29 |