|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je suis en licence d'éco gestion, encore 3 ans d'étude inchallah et je commence à travailler mon mari lui est en stage et commence à travailler l'année prochaine inchallah |
|
| ||||
| ||||
| je suis étudiante moi aussi mais pas mariée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouhhh c chaud ce truc éco-gestion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben la gestion ca va... L'économie par contre c'est trop chaud je suis bien d'accord !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ke gvé biento me marié et gpeur de pa pouvoir allié étude et vie privé c pr sa moi chui étudiante aussi en premiere anne de master Sciences humaines et je compte continuer inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les premiers temps c'est un peu la galère, il faut savoir gérer son temps, son budget, les petits problèmes de la vie quotidienne et les études en plus c'est pas toujours facile mais bon le mariage et la vie commune c'est le grand bonheur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Allah i3awnek lili et Allah ikemel 3likoum bikheir ! ![]() je suis étudiante mais pas mariée ! et je me dis que si en cour de route je me mari alors que je suis encore étudiante bah je tenterais d'allier les 2 ! c'est faisable avec un mari conciliant !!! difficile au début de s'y retrouver dans l'organisation j'imagine, mais on s'y fait vite !!! ça serait dommage d'arrêter les études uniquement pour cause mariage !!!! j'ai des amies qui l'ont fais, elles regrettent amèrement !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ...ms pas mariee heureusement ![]() niveau organisation, j essaie de gerer du mieux ke je peux, ms cette annee g pris du retard, car la periode de blocus etait tres succinte (par rapport a l annee passee ou j ai eu 3grosses semaines pr etudier) sinn je viens de passer 2exams: 16/20 et 17/20, faut croir ke je gere alors ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi étudiante, lui vit et travaille au Maroc un mariage est-il possible? | myriam1987 | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/03/2008 23h54 |
| Moi étudiante, lui vit et travaille au Maroc un mariage est-il possible??? | myriam1987 | Forum bladinettes | 10 | 03/03/2008 22h15 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 19h43 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Aide & Formalités administratives | 0 | 22/09/2006 23h30 |
| une étudiante braque une banque | missmissy | Forum Général | 17 | 18/11/2005 20h57 |