|
| |||
| |||
| salam moi c la première fois que je poste sur ce forum je suis étudiante depuis 5ans je suis en master 2 et mariée depuis quatre ans donc c'est juste un souci d'organisation quand t'as pris le rythme apres c bon inchAllah |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est jeune non??![]() |
|
| |||
| |||
| oui c jeune mais hamdoullah je regrette pas ca faisait un an que je le connaissait avant de me marier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| Etudiante et non mariée à mon grand desespoir lol |
|
| |||
| |||
| oui normalement c ma derniere annee si j'ai reussi mes exam inchAllah... Donc l'annee prochaine on a d'autres projets avec mon mari on veut des enfants.. Tout ca pour dire que etudes et mariage c pas incompatible au contraire si ya un soutien derriere c pas plus mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis étudiante mais pas mariées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Etudiante 1ere année de Droit. La vie est ppr ![]() Hamdoulila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi étudiante, lui vit et travaille au Maroc un mariage est-il possible? | myriam1987 | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/03/2008 23h54 |
| Moi étudiante, lui vit et travaille au Maroc un mariage est-il possible??? | myriam1987 | Forum bladinettes | 10 | 03/03/2008 22h15 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 19h43 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Aide & Formalités administratives | 0 | 22/09/2006 23h30 |
| une étudiante braque une banque | missmissy | Forum Général | 17 | 18/11/2005 20h57 |