| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Quant aux relations que peuvent avoir deux adultes consentants, ce n'est plus notre problème car justement ils sont adultes, et consentants. La zoophilie est un autre sujet qui n'a strictement rien a voir avec celui que l'on discute mais si tu me pousses dans mes derniers retranchements... si cela est pratique par un / une adulte, dans l'intimité de son chez soi et que l'animal ne "dit" rien... n'en subit pas de conséquence dommageable ...je ne vois pas en fonction de quoi cela serait a interdire. Je vois déjà d'ici les cris et les insultes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah, bien qu'étant explicitement cité avant cette déclaration je ne devais pas pour autant me sentir "visé" ? Citation:
Citation:
Pour ce qui est des préceptes à suivre, je voulais désigner particulièrement les préceptes en rapport avec ce genre de relations sexuelles qui jusqu'à je ne sais quel prophète n'étaient pas réglementés, bien que les habitants de la terre ont eu de tous temps une "éthique". Citation:
Au sujet de l'inceste, l'argument génétique et scientifique n'a aucun sens lorsque l'on sait que l'on permet à tous les couples handicapées de jouir des plaisirs sexuelles. Et le rejet de cette pratique ne me paraît pas "tomber sous le sens" sans une approche théologique de la question. Nous constatons donc bien que certains pans importants de la morale ont une base religieuse. Si ce n'est toute la morale dans son ensemble. Mais bon nous sommes devant une impasse car il s'agira de connaître la définition des moeurs dans les sociétés pré religieuses, rien n'excluant que le refus de la loi du plus fort ne soit une inspiration du dieu Kareghtardius. |
|
| |||
| |||
| Cela arrange les gens comme toi de croire que Fritzel est un fou! Cela permet entre autre de ne plus se poser de questions.... |
|
| |||
| |||
| Chut Victor Hugo va se retourner sur sa tombe!! |
|
| |||
| |||
| Tu oublies que les massacres et autres tueries commis au nom de Dieu ou de la religion ont fait infiniment plus de morts que les "serials killers" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non les questions sont là, mais les réponses tout autres que celles que toi tu donnerais |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Je suppose que tu appelles résistant ce que moi j'appelle autrement... Citation:
L'éthique de ce temps là.. par rapport aux textes.. était incestueuse. Citation:
Citation:
Citation:
La loi du plus fort est toujours la meilleure, et encore plus quand elle se dit inspirée d'un Dieu quel que soit son nom, le peuple a la fin en souffre. |
|
| ||||||
| ||||||
| Mais ça reste difficile à croire... Citation:
Pour ce qui est de résistant, tu applique l'art de la contradiction ou plutôt une volonté de ne pas montrer la stigmatisation que tu fais de tes interlocuteurs ? Ne soit donc pas gêné, qu'appelles-je résistant? Citation:
Pour ce qui est des textes, c'est assez drôle que tu en parles puisqu'il est largement admis qu'Adam et Ève ne maîtrisaient pas l'art de l'écriture, de quels textes parles-tu? Citation:
Citation:
Sinon au passage, la généralisation que tu fais pour essayer de culpabilisé ton interlocuteur est maladroite, il a été clairement fait sujet les conséquences génétiques de tels relations, et qu'ils soient d'ordre incestueux ou handicapés ont la même conséquence. Citation:
Citation:
|
|
| |||||||
| |||||||
| Eh bien si tu te sens visé... c'est sans doute que tu crois aussi au père Noël ![]() Citation:
D'ailleurs il suffit de lire certains textes religieux pour s'en convaincre -quelles que soient les excuses que l'on veuille donner a ces "préceptes" dits "divins". Citation:
Certaines vidéos avant "martyr" démontrent bien de par le discours des pauvres innocents qui se font exploser que la religion a une part énorme dans leur acte et décision. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Les couples incestueux sont une exception car "naturellement" un père n'est pas attiré sexuellement par sa fille ni une mère par son fils, ni une soeur par son frère, et ce d'une façon innée. Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| la suite... Bladi devient "pingre" avec les caractères autorisés (4000 au lieu de 8000 auparavant) Citation:
Mais pour info des couples d'handicapés donnent naissance a des enfants tout à fait normaux. Par contre les relations incestueuses sont de par la consanguinité qu'elles entraînent un problème évident et prouvé. Citation:
Citation:
C'est ce qui a prévalu de tout temps y compris dans la diffusion des religions et y compris dans celles chrétienne et musulmane, malgré qu'elles s'en défendent. Bonne journée "mon cher" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage forcé, besoin de comprendre | stefany21 | Histoires de coeur | 15 | 09/06/2008 20h22 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| j'arrive pas à le comprendre | fatizouzou | Histoires de coeur | 113 | 24/11/2007 21h00 |
| je veux juste comprendre | timtim0123 | Maroc / France | 3 | 21/10/2007 13h30 |
| versets à comprendre...!! | deahh | Forum Islam | 23 | 04/01/2006 10h14 |