|
| |||
| |||
| Bonjour, Pourriez vous me dire quels sont les inconvénients d'un contrat de travail marocain. Durée d'obtention de son salaire, respect des délais par rapport aux primes ancienneté et autres ... Merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| aucune idée.......................... ......................... |
|
| |||
| |||
| merci quand meme :-) |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la réponse très constructive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et bien quand je ne sais pas je prefere le dire voila tout desolé si je n'es pas bien formulé ma reponse |
|
| |||
| |||
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Pourriez vous me dire quels sont les inconvénients d'un contrat de travail marocain. Durée d'obtention de son salaire, respect des délais par rapport aux primes ancienneté et autres ... Merci beaucoup. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Marocain mort dans un accident de travail à Barcelone | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/01/2008 15h20 |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 14h42 |
| Le suicide lié au travail | Hakim-The-Dream | Au fil de l'actu | 24 | 15/03/2007 12h35 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h17 |