|
| ||||
| ||||
| Kookaty,je te souhaite bcp de courage et bonne chance.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| merci ca me touche , allah y 7afdek! ![]() le plus dur et passé ( début de grossesse) et le plus dur reste a venir ( accouchement) mais hamdoulilah je ne me plain pas! donner la vie c'est cooooooooooooool ![]() LA39OUBA A TOUTE! |
|
| ||||
| ||||
| Ilyass adam marwan idir .... |
|
| |||
| |||
| merci! adham fera parti de ma liste a présent ![]() j'aime beaucoup marwan, mais ma cousine ( qui aussi une bonne amie) a nommé ainsi son enfant récemment donc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureuse d'avoir enrichi ta liste alors toutes mes felicitations pour cet heureux evenement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais ainsi collecter les prénoms qui me plaisent , puis je finirais surment par un tirage au sort je n'ai pas le choix je ne peu pa me décider ![]() heureusement vous êtes là! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
adam c'est trop beau |
|
| ||||
| ||||
| marwane ayoub nassim wissam charaf souhail aimade faycal adnane |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis je m'amuserais aussi en remplissant les paperasse au quotidien.. ![]() non vraiment je n'en choisirais qu'un, c'est décidé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste de Prénoms Amazighes | Tzuuu | Forum amazigh | 28 | 30/04/2008 15h05 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Diviser pour régner | MarxIslam | Forum amazigh | 209 | 09/08/2007 00h36 |
| Il était une fois un petit garçon (texte rap) | Benmouss | Jrad | 3 | 20/05/2007 20h36 |
| " Un garçon convenable" de Vikram seth | asia_syed | Forum Culturel | 3 | 07/12/2006 11h33 |