|
| |||
| |||
| Citation:
o kouli rfissa m3aya inshallahmais sans déconer c'est eut être parti pour sami |
|
| |||
| |||
| merci de ton aide tariq et zaki son déja dansla famille quant a ilyesse, désolé mais ce prénom ne passe vraiment pas ( au même titre que yanis , rayan, ...) |
|
| ||||
| ||||
| Choukrallah, je trouve ce prénom trop fun ! |
|
| ||||
| ||||
| j espere que tu as trouvé le prenom qui te plait ps:bon pour sbou3 on fait comment 3affek djaj i koun tayeb mzziane avec zitoune ![]() |
|
| |||
| |||
| WAHH je n'ai jamais entendu par contre n'y a t'il pas un problème du fait qu'il comporte le nom d'allah? je ne sais pas, je demande ( pas qu'on m'attaque..) ça polémique tellement sur ces choses |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en plus je ne connais personne là ou je suis alors je trouve ça triste de faire un sbo3 sans invité.. |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est comme abdallah et tout, même moi je connaissais pas ce prénom, je l'ai découvert par hazard, mais j'ai encore trouvé personne qui s'appelle Choukrallah, en Europe comme au Maroc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben il vrais que je recherche un prénom beldi , mais pas trop lourd a porter tout de même, car je ne voudrais pas qu'il m'en veuille par la suite... ( c'est très courant) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste de Prénoms Amazighes | Tzuuu | Forum amazigh | 28 | 30/04/2008 15h05 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Diviser pour régner | MarxIslam | Forum amazigh | 209 | 09/08/2007 00h36 |
| Il était une fois un petit garçon (texte rap) | Benmouss | Jrad | 3 | 20/05/2007 20h36 |
| " Un garçon convenable" de Vikram seth | asia_syed | Forum Culturel | 3 | 07/12/2006 11h33 |