|
| |||
| |||
| pour l'instant je choisi le physique la personnalité rien a battre les pisseuses ne servent a rien quand viendra l'heure où il faudra que je me maries je songerai à trouver celle qui a des vraies valeurs humaines et une personnalité transcendantale.. |
|
| ||||
| ||||
| mai c toi ki a di ke dans le maroc la réalité pousse a épouser quelqu'un pour son fric |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ta réponse montre quand meme ke tu es pour la pérsonnalité car pour te marier tu as choisi d'èpouser une fille qui a des valeurs et des principes |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est compliqué celui là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() après si tu te retrouves ds le second cas c pas bon du tout ça veut dire que tu verrais en ton fiancé ou mari q"un objet et non un individu à part entière et pr ça y'a des poupées gonflables physique mais sans vide pas de personnalité lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour le travaile: la personalité ! Pour le mariage(Le lit ): le physique Bon bref! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai le plus important réste la pérsonnalité |
|
| ||||
| ||||
| méme pour le mariage je croi ke c la pérsonnalité ki compte parce ke ds un mariage il n y as pas ke (le lit) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre description physique | khalidbe | Jrad | 234 | 08/05/2008 21h49 |
| Le physique | nad22 | Forum bladinettes | 215 | 01/05/2008 20h24 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 22/01/2006 01h01 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |