|
| |||
| |||
| moi je voulais faire photographe lol quand j'ai dis ça à mon père il m'a dis tu crois que je vais payer tes études pour que tu t'amuses mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'en garde vraiment de bon souvenir mon etablissement c'etait un melange de la serie un dos tres et de la star ac on avait meme un chateau comme batiment ![]() la phot c'est une passion que tu developpe si tu aimes faire cela fait des photos et developpe ta technique ta vision des choses et fait les nous partager |
|
| |||
| |||
| si tu dis vrai , tu es fort zozo357... peut être que le chat s'apprete a s'endormir.. m'enfin.. We dont know;; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais regard se regard ta deja vu un chat avec un tel regard moi c'est quand il glande qu'il a se regard pas quand il est captiver pas l'odeur d'une fleur en plus la fleur il la mangerai |
|
| |||
| |||
| peut être.. BREF bonne nuit à vous tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'y vais faut pas que je fatigue trop mes yeux c'est mon seul charme et il me permette plein de chose trop importante pour moiciaoooooooooooooooo a tous |
|
| |||
| |||
| bonne nuit............... ![]() fais de beaux rêves bonne nuit à toi aussi zozo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part j'en sais rien. Mais j'ai une très bonne amie, elle a deux fillettes, elle a divorcé deux fois. Elle est très très très belle machallah et 29 ans, elle est pieuse et là elle va se remarier avec un homme divorcé lui aussi mais meskine il est très moche et négligé. Elle est attirée par le fait que ce soit quelqu'un de très respectueux et dans le dine. Elle trouve qu'il est sage et c'est pour ça qu'elle va inchallah l'épouser. Je pense que dans ce cas effectivement la personne ne prête pas attention au physique et s'attache plutôt à la personnalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre description physique | khalidbe | Jrad | 234 | 08/05/2008 21h49 |
| Le physique | nad22 | Forum bladinettes | 215 | 01/05/2008 20h24 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 22/01/2006 01h01 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |