|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce n'est pas le physique qui est le plus important au fil du temps |
|
| ||||
| ||||
| ca ne me fera pas oublier le physik mais bon quand on aime une personne pour sa personalité on aimetout de lui on pense plus trop a physik.....je pense![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa depend le degre de bogossite ou de mochete ![]() et si la personnalite compense faut le valoir pour plaire |
|
| ||||
| ||||
| la pérsonnalité c la facon de vivre ,de penser , de réagir devant les situations et aussi la facon de voire les choses |
|
| ||||
| ||||
| la personnalite c'est l'interieur de l'emballage c'est comme un ferrero rocher ta de la noisette du chocolat du biscuit tout se qui fait son gout |
|
| ||||
| ||||
| mais ca réste la pérsonnalité qui compte le + car si un homme est bogosse et il n'a rien ds le cerveau ce n'est pas bien aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La personnalité est peut être plus forte que le physique, certe mais de là à le supprimer complètement je pense pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui c ca comme un ferrero ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mecs beaux ca sert a rien tout court.. et je le pense vraiment, je crois que j'epouserai jamais un gars beau.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:je suis un garcon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre description physique | khalidbe | Jrad | 234 | 08/05/2008 21h49 |
| Le physique | nad22 | Forum bladinettes | 215 | 01/05/2008 20h24 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 22/01/2006 01h01 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |