|
| ||||
| ||||
| Je crois que pour qu'il y ait attirance, il faut que la personalité attire mais aussi que le charme soit la ! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=zozo357;4226965] Citation:
oui on verra bien icnha allah mais je crois des gars beaux et intelligents ca existe plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourtant quand tu vieilliras avec cette personne il ne lui restera que ca personalité au fil des année ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vraimment la honte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit a toi aussi zozo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
chaque chose a son temps. quand je serai vieux, et elle serai vieille.........I7en Allah. en attendant ya une vie et beaucoup de choses a partager . donc si le physique est pas "Ok".........rien peut être "Ok"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 11/05/2008 à 00h32. |
|
| ||||
| ||||
| parce que tu ne me racontes rien ...mais ce soir je vais commencer puisque ( li f balek sur le profil ) |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrr ![]() oui je crois bien que c'est ce kil veut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne sous voilons pas la face! Ce que tu vois en premier c'est le physique donc OUI c'est très important car c'est qd mm l'homme ac ki tu va faire ta vie, ac qui tu va vouloir faire des enfants etc etc Mais c'est claire que els critères physique et personnalité sont cumulatifs. Un beau brun et ténébreux ac rien dans la crane et un sal caractère de gamin, nan merci jle laisse au pigeon. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre description physique | khalidbe | Jrad | 234 | 08/05/2008 21h49 |
| Le physique | nad22 | Forum bladinettes | 215 | 01/05/2008 20h24 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 22/01/2006 01h01 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |