|
| ||||
| ||||
| non pas forcement . mais c'est beaucoup mieux qu'une "moche" qui parle trop.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc sa personnalité l'embellit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah la question c'est "est ce ke le physik peut vous faire oublier la personalité ou bien le contraire ![]() donc si le physik et ok pr toi mais kil ya pas la personnalité tu laisses tomber ......mais si tarrive pas a trouver les deux tu choisirais koi?? (ta compris mon charabiya) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que la premiere chose qu'on regarde chez une personne c'est son physique, le personnalité n'arrive qu'en 2 eme position mais elle reste quand meme tres importante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oi c'est ce que je disait sa personalité lui donne un charme comme ca ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu merci j'ai toujours trouve les 2. Donc quand je trouve pas les 2.....j'arrête ou je reste dans mon coin ![]() mais c'est hors de question de faire du bénévolat car elle a la personnalité ![]() c'est vraiment fou, ya que sur bladi qu'on disait ....ah non le physique n'est pas vraiment important .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Donc pour repondre au post : Personalité ou physique, non ! on ne peut pas dissocier les 2 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre description physique | khalidbe | Jrad | 234 | 08/05/2008 21h49 |
| Le physique | nad22 | Forum bladinettes | 215 | 01/05/2008 20h24 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 22/01/2006 01h01 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |