|
| |||
| |||
| Citation:
je veux les 2 aussi sinon ça marche pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il a une sale perosnnalité mm si il ma plu et que jsuis tombé dans son charme.. bah nan forcemment ca marchera pas.. car la personnalité prime sur le phyisique avant tout Mais une bonne personnalité sans le physique (un minimum tt de mm) ca marche pas non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| enfin , quelqu'un qui m'a compris ...c la personnalité qui nous retient !!! |
|
| |||
| |||
| c'est pas ce qu'il a dit !!!!!!!! je suis d'accord avec redaune !!! quand tu n'as pas été au moins un tout petit peu attiré par la couverture, tu ne cherches pas à aller plus loin et découvrir ce qui se cache en dessous de cette couverture ! quelqu'un qui te répugne, il aura beau avoir toute les qualités du monde jamais tu n'envisageras avec lui quelque chose !!!!! dis pas le contraire, c'est humain ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mois ,2 mois mai pas tte une vie |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une petite question a certaines dont l'auteur de ce topic.......une petite question bien sympa ![]() pourquoi vous mettez sur vos avatars des photos de belles Femmes ? des fois vous mettez même ces libanaises qui viennent de sortir des usines de fabrication que je trouve "moches " d'ailleurs. mettez des photos de femmes avec une belle personnalité !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Lol! une nuit ! mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait que tu ne lis pas mes interventions......ou tu les lis a l'envers ![]() depuis tout a l'heur...je dis et je redis ===) les 2 2 x 1 = ca marche ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oué jsui d'accord avec vous les deux sont complementaires après de toute manière la beauté n'est pas universelle, on peut trouver une personne à la base jolie, ensuite plus on va apprécier sa personnalité plus on va la trouver encore plus jolie b7al chi nour dégagée par cette personne, et vice versa on peut voir la personne s'enlaidir si on s'apercoit ke sa personnalité ne colle pas avec la notre ca vous est jamais arrivé? genre qq1 vous le trouvez super beau au debut, ensuite vous parlez avec, apprenez à le connaitre, et finalement ne le trouvez pas aussi beau? sebbhanallah! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre description physique | khalidbe | Jrad | 234 | 08/05/2008 21h49 |
| Le physique | nad22 | Forum bladinettes | 215 | 01/05/2008 20h24 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 23/03/2006 23h18 |
| agression physique | nihade75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 22/01/2006 01h01 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 21h14 |