|
| ||||
| ||||
| Bonjour La suite de ce débat De Auschwitz à Jerusalem et du reportage ce soir sur M6 à ne pas rater sous aucun pretexte ![]() 22h50 tapante faites vous plaisir ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui g vue le premier c sur que je vais pas loupé la suite je sais pas si c un plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plaisir étai assez ironik plaisir pour les neuronnes de certains un réveil de conscience pe être pour d'autres ![]()
|
| ||||
| ||||
| c vrai mais bon j'espére qu'il montreras toute les misères que vivent les palestiniens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : @ tous tachons juste que ce poste reste ouvert please
|
| ||||
| ||||
| up up up ne pas oublier ce soir en espérant que la qualité y sera aussi comme pour la 1ère partie sachant que cette partie est remplie encore de sens et d inéquité ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
les usa et les europeens en raisons d'avoir cree un etat pour les juifs ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a eu un effort dans la première partie mais la seconde ils ont tenté de dissimuler bcp de choses hélas
|
| |||
| |||
| un efort ou et pour qui ? donne moi un example |
![]() |
| Tags |
| documentaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Auschwitz à Jerusalem | petitbijou | Forum Général | 116 | 10/05/2008 13h00 |
| Les Israéliens contre le partage de Jérusalem | petitbijou | Au fil de l'actu | 11 | 14/04/2008 17h52 |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Au fil de l'actu | 5 | 10/03/2008 11h29 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Au fil de l'actu | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Peres : Le gouvernement n'a pas l'intention de diviser Jérusalem | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 21/10/2007 14h49 |