Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 11h42
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : De Auschwitz à Jerusalem

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Plus pragmatique, moins violent, plus prêt à faire des concessions, moins vivant sur un seul homme (arafat)

Pour le détournement des aides, google est ton ami , non la vérite tu trouvera aisement pas mal d'informations à ce sujet, notamment son compte présentant qq milliards (et il n'y a pas que les israeliens qui sont d'accord a ce sujet, mais plutot un large concensus )
fai pa ton radin visiblement t plu informé que moi alors share with me
Vieux 12/05/2008, 11h43
pending

Citation:
Envoyé par oujdia69 Voir le message
relis moi bien relis toi bien et tu verras
ensuite ne te sens pas agressé a la suite de mon intervention sois on est ici pour parler et accepter l intervention d autrui ou alors dis le que tes propos ne sont pas a contredire et que tu as tjrs raison sur ce bonne journee

décidement bladi ne désempli pas de psy

tu as bien di que j ai di que c points n ont pa été évoqués ce qui est fau ce n est pas ce que j ai di point

bonne journée à toi aussi
Vieux 12/05/2008, 11h46
9alb elouz

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
fai pa ton radin visiblement t plu informé que moi alors share with me
L’OLAF (Office de lutte anti-fraude de l’Union Européenne) enquête sur le détournement de plus de 800 millions d’euros d’aide européenne par Arafat. Ces sommes détournées ont probablement servi en partie à financer le terrorisme. Selon le FMI, 8% des fonds de l’autorité palestinienne seraient à la disposition personnelle d’Arafat et expédiés vers une destination inconnue (la Suisse ?). Arafat possèderait plus d’un milliard de dollars sur des comptes en Suisse et son entourage direct plus de 6 milliards ! Un seul de ses comptes personnels à la banque Lombard Odier accuse un solde positif de 300 millions de dollars ! Il a d’ailleurs refusé récemment de signer une loi de lutte contre la corruption.

Ces faits ont entraîné récemment la démission collective de quelque 350 membres du Fatah, son propre mouvement. Arafat ment comme il respire et est corrompu jusqu’à la

http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_83/Israel.htm

Arafat: nouvelles révélations sur les détournements de fonds

Le quotidien koweïtien Al Watan (http://www.alwatan.com.kw) a publié, le 7 juin 2002, le rapport suivant concernant l'existence de documents exclusifs appartenant à la filiale de la Banque arabe au Caire, qui confirment le fait que Yasser Arafat a déposé, à son nom, 5,1 millions de dollars sur son compte personnel :

« Selon les sources, cette somme aurait été volée, selon un arrangement passé entre Arafat et son directeur de cabinet au Caire Ramzi Khouri, de l'argent de l'assistance arabe destiné principalement à être distribué aux nécessiteux palestiniens.

En outre, le journal révèle que la plupart des denrées alimentaires envoyées à l'Autorité Palestinienne, ont été vendues sur les marchés palestiniens et israéliens au lieu d'être distribuées aux pauvres et aux démunis palestiniens. Ces derniers, désespérés et ayant perdu toute confiance en l'Autorité palestinienne et ses rouages, exigent la mise en place de commissions populaires de distribution de l'aide
.

http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Data/36864.htm

http://palestine1967.site.voila.fr/p...lirearafat.htm
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h48
pending

Citation:
L’OLAF (Office de lutte anti-fraude de l’Union Européenne) enquête sur le détournement de plus de 800 millions d’euros d’aide européenne par Arafat. Ces sommes détournées ont probablement servi en partie à financer le terrorisme. Selon le FMI, 8% des fonds de l’autorité palestinienne seraient à la disposition personnelle d’Arafat et expédiés vers une destination inconnue (la Suisse ?). Arafat possèderait plus d’un milliard de dollars sur des comptes en Suisse et son entourage direct plus de 6 milliards ! Un seul de ses comptes personnels à la banque Lombard Odier accuse un solde positif de 300 millions de dollars ! Il a d’ailleurs refusé récemment de signer une loi de lutte contre la corruption.

Ces faits ont entraîné récemment la démission collective de quelque 350 membres du Fatah, son propre mouvement. Arafat ment comme il respire et est corrompu jusqu’à la

http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_83/Israel.htm

Arafat: nouvelles révélations sur les détournements de fonds

Le quotidien koweïtien Al Watan (http://www.alwatan.com.kw) a publié, le 7 juin 2002, le rapport suivant concernant l'existence de documents exclusifs appartenant à la filiale de la Banque arabe au Caire, qui confirment le fait que Yasser Arafat a déposé, à son nom, 5,1 millions de dollars sur son compte personnel :

« Selon les sources, cette somme aurait été volée, selon un arrangement passé entre Arafat et son directeur de cabinet au Caire Ramzi Khouri, de l'argent de l'assistance arabe destiné principalement à être distribué aux nécessiteux palestiniens.

En outre, le journal révèle que la plupart des denrées alimentaires envoyées à l'Autorité Palestinienne, ont été vendues sur les marchés palestiniens et israéliens au lieu d'être distribuées aux pauvres et aux démunis palestiniens. Ces derniers, désespérés et ayant perdu toute confiance en l'Autorité palestinienne et ses rouages, exigent la mise en place de commissions populaires de distribution de l'aide
.

http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Data/36864.htm

http://palestine1967.site.voila.fr/p...lirearafat.htm
thanks a lot je lirai ça à tête reposée même si la source Koweit machin chouette m a fai rire
Vieux 12/05/2008, 11h48

Citation:
décidement bladi ne désempli pas de psy

tu as bien di que j ai di que c points n ont pa été évoqués ce qui est fau ce n est pas ce que j ai di point

bonne journée à toi aussi
je ne suis pas psy et je ne repondrais pas a ton attaque car inutile a mon avis

ensuite quand tu mets je te cites "le fait de ne pas evoquer" pour moi ca veut dire qu a aucun moment il n en parles ce qui est faux il me semble avoir entendu parler du blocus de gaza donc
sur ce
peace
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h49
9alb elouz

Citation:
thanks a lot je lirai ça à tête reposée même si la source Koweit machin chouette m a fai rire
J'ai mis plusieurs sources car je sais que tu es difficile comme fille
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h51
pending

Citation:
J'ai mis plusieurs sources car je sais que tu es difficile comme fille
j'apprécie l effort vraiment et je v les lire promis juré
Vieux 12/05/2008, 11h51

Citation:
Ah bon j'ai jamais entendu parle d'algeriens en Israel

Non non c'est pas une affaire de musulmans (mais israeliens et palestiniens) akhi, arrete de dire des betises et personnifier le conflit, retourne au fourneau faire 9alb el louz !!!
desolé de te decevoir mais c'est comme ca

je sait que ca fait froid dans le dos mais tu ne croit quand meme pas que vous avez le droit d'ocuper de coloniser d'assasiner et d'extrader des musulmans sans que ces derniers replique . le jour viendra hnin que ce soit de la paletine ou d'ailleurs

perdre une bataille n'est pas perdre la guerre ,
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h53
9alb elouz

Citation:
Envoyé par anysse Voir le message
desolé de te decevoir mais c'est comme ca

je sait que ca fait froid dans le dos mais tu ne croit quand meme pas que vous avez le droit d'ocuper de coloniser d'assasiner et d'extrader des musulmans sans que ces derniers replique . le jour viendra hnin que ce soit de la paletine ou d'ailleurs

perdre une bataille n'est pas perdre la guerre ,
Tu n'a pas tort il y a bien des algeriens en Israel, des constantinois, des algerois, des Bitoun, bensousan, et Levy,cohen c'est vrai, ils sont bien là
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 18h03
pending

Citation:
Tu n'a pas tort il y a bien des algeriens en Israel, des constantinois, des algerois, des Bitoun, bensousan, et Levy,cohen c'est vrai, ils sont bien là
tu arretes de l embeter oui

Tags
documentaire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages