|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salam! J'ai aussi trouvé ces 2 reportages plutot objectifs meme s'il manquait des choses et comme je ne suis pas une telespectatrice passive qui ne sait que s'indigner du parti pris pro-israeliens de la plupart de nos chaines, j'ai envoyé un mail d'encouragement à M6 et j'ai même pris la peine d'appeler le service telespectateur. Si on est nombreux à appeler nous aurons plus de poids, et si demain vous voulez revoir des choses aussi intéressantes à la tv dites leur de continuer : Voici le tél : Standard Téléspectateurs M6 Tél : 0 826 826 606 Et l'email: http://www.m6.fr/html/contact/index.shtml |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Hnin tu te bouges et envoie ce truc à tous tes contacts et que ça saute ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui l'existence de (israel) est une ocupation mais les europeens en eux raison et n'avez pa de choix a part implanter les juifs en paletine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| j'aime incister quand ca concerne de tell annerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| heureusement que tu ne te li pa souvent ![]()
|
| |||
| |||
| paS besoin de le faire surtouS quant en a des gens qui croit qu'un documentaire ou une partie d'un documentaire qui parle d'une ocupation est partielle comme si l'ocupantet l'ocupé sont egaux ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les Palestiniens commémorent leur soulèvement de 1948 à coups de sirènes et de lâchers de ballons noirs AP | 15.05.2008 | 07:58 Les Palestiniens ont commémoré jeudi le 60e anniversaire de leur soulèvement qui revêt un caractère encore plus sombre cette année en raison des divisions internes et un espoir d'indépendance qui s'amenuise. Ce rituel annuel de deuil contraste singulièrement avec les cérémonies en grandes pompes marquant la naissance d'Israël, que les Palestiniens ont baptisé "Al-Nakba", la "catastrophe" en arabe. En Cisjordanie, rassemblements, sirènes et lâchers de ballons noirs ont commémoré le soulèvement de centaines de milliers de Palestiniens lors de la guerre de la première guerre israélo-arabe de 1948. http://tempsreel.nouvelobs.com/depec...de_1948_a.html
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| documentaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Auschwitz à Jerusalem | petitbijou | Forum Général | 116 | 10/05/2008 13h00 |
| Les Israéliens contre le partage de Jérusalem | petitbijou | Au fil de l'actu | 11 | 14/04/2008 17h52 |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Au fil de l'actu | 5 | 10/03/2008 11h29 |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | desertman59 | Au fil de l'actu | 2 | 22/11/2007 01h31 |
| Peres : Le gouvernement n'a pas l'intention de diviser Jérusalem | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 21/10/2007 14h49 |