| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un petit jeux à proposé. Vous envoyez vos prétendue contradictions dans le coran et moi, non seulement je prouve que vos contradictions n'en sont pas, mais en plus je posterai un verset mettant en avent le caractère miraculeux du coran. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien ! Tu as tout compris toi. J'espère au moins que tu maîtrise l'arabe classique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive les copier-coller ! J'espere que tu as un site qui regroupe bien tout les miracles! Serieusement mon frere ce n'est pas une histoire de miracle ou pas tu crois en l'islam tu chahad tu fais ta vie Gache pas ton temps a ca! |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, C'est bien la nature de ton post lol Nous savons tous trés bien que le coran est veredique , et qu'il n'y a pa de contracdiction , donc quoi'ils disent tu peut toujours le refuter . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne perds pas ton temps khouya Zack93 avec ceux qui ne croit pas dans le Coran,... tu leur apportera les preuves que tu veux, ça ne leur feront pas changer d'avis ![]() li rassou 9asse7,...rassou 9asse7, on n y peut rien malheureusement pour lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore un sujet qui fera beaucoup de pages........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si demain un ange vient te le dire, tu pourra dire "je sais", mais là tu ne peux que dire "je crois". Voilà je joue sur les mots mais bon des contradictions on peut en trouver... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le sais et je le crois , le doute est dans mon coeur et je l'admet , mais je le sais quand même al hamdoulillah Le prophéte Mohammed disais souvent apprenais la science , et l'ethimologie de science c'est savoir et non croire je joue aussi sur les mots ^^ salam |
|
| ||||
| ||||
| Excuse-moi, mais est-ce que tu as vraiment 14 ans ? PS : cette question n'a rien avoir avec le post. |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 24 | 27/03/2008 13h46 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |