| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Non mais les palestiniens sont mes frères de par l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais après les romains, les croisés, les ottomans, les anglais les français c'est le tour des juifs. La roue tourne mais rarement dans le sens des palestiniens. Mais inch allah un jour peut être. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de meme pour le mariage , la polygamie etc inutile de répondre au miserable pseudo defi que je vien de te lancer, je nen attends aucune reponse comment un debat de ce genre peut il aboutir a quelque chose de mouvant quan les esprits sont figés? le veritable defi que tu aurais pu lancer cher zack, etait celui de ne pas lancer ce defi sans but. il est plus sage de marcher en avancant que se lancer en courant sur un mur.ton defi errera le long des pages, car comme sa destinée la fait naitre, il setendra apres avoir été construit,sans avoir de fin. c'est en fait bien philosophique de debuter un raisonnement dont on croit trouver ou detenir les reponses en esperant que d'autres question se poseront en route. paix à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et cela fait des millénaires que les palestiniens sont ou seraient musulmans ? Tu te fous de la connaissance de qui toi ? Pour ton info les palestiniens peuvent être par exemple tout a fait chrétiens, et donc tout aussi légitimes que ceux musulmans. Donc non, je me répète, il n'y a pas de "légitimité" a l'occupation d'une ville par l'une ou l'autre des religions dites monothéistes et s'il faut remonter dans le temps, c'est encore une seule qui le serait, la juive, d'ou sont issues les deux autres. PS: j'édite pour compléter : ils ont des droits, mais ni plus ni moins que les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu devrais te relire avant de dire n'importe quoi ! tu as dit ceci """" À un moment ou un autre la palestine nous sera rendu. Pour une sagesse qui nous dépasse Allah a certainement décidé de rendre jérusalem à ses occupents légitime à un autre moment."""" """"Non mais les palestiniens sont mes frères de par l'islam. """ Si ce n'est pas de la religion... ça... ![]() Ton exemple en sus est bidon car les "latins" n'ont jamais été chassés de chez eux, et les italiens d'aujourd'hui sont les descendants des Etrusques, des Romains, et de tout peuple qui a habité labàs. De la même façon que les habitants de la région palestine, même si tu les nommes "frères de par l'Islam" ce qui devient alors très despectif pour ceux, palestiniens qui sont chrétiens par exemple... et j'en passe... sont la résultante de mélanges de peuples qui se sont succédés sur ces terres, ni plus ni moins. Donc oui, je réitère mon affirmation : personne ne peut légitimement s'approprier Jérusalem a raison de "sa" religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le vent est UN des facteurs d efecondation..... le Coran parle t-il des autres ? explique t-il dans un versets les différent type de fecondation des arbres ? non... il s'agit d'une interpretation concordiste d'un verset... enfin j'espere que ta foi tiens sur autre chose que ces aneries.... |
|
| |||
| |||
| Vu que tu sembles ne pas avoir remarqué mon message précédent, je te le remet ici Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| biovibs, Pourquoi perdre son temps à répondre à des gens qui se prennent pour des illuminés. Il ne changeront jamais d'avis, ni ne prendront la peine d'utiliser leur raison pour comprendre tes arguments (qui me semblent bien fondés bien que je sois musulman croyant et pratiquant). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |