| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi? as-tu les ulemas musulmans devenir chretiens? ![]() c'est le contraire: plusieurs pretres deviennent musulmans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la mienne elle est plus grande la la la lère !!! C'est d'une puérilité tout cela, rien d'autre à faire qu'à comparer (en priant d'être le meilleur forcément) et essayer de se convaincre que ces propres choix sont meilleurs que ceux des autres. Bien piètre image de la religion que celle que vous montrez à longueur de post. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Je lui est déjà répondu et les versets étaient en effet modifiés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les musulmans disent Dieu donné la foie musulmane et les chrétiens disent Dieu donne la foie chrétienne. Pourtant en france, il y a 3600 convertis par ans tandis que les églises se vident peut à peut. D'ailleurs il n'y a presque aucun chrétiens qui font le carême de 40 jours ou le bénédicité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| modifiés seulement?? il y en a un qui est complètement inventé. J'avais déjà vu cette argumentation auparavant: Jésus VS Muhammad Je pense qu'il a les mêmes sources que ce site: http://www.croixsens.net/etudes/coran.php Il n'a pas repris toute leur analyse. Si tu regardes bien, dans ce site, il n'y a pas qu'un seul verset qui a été inventé. Je n'ai rien à ce qu'on critique le coran, mais qu'on invente pas ou modifie des versets et développer là-dessus des conclusions. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Heureux de te faire rire, néanmoins mon intervention pourrais s'appliquer à ton propre post. Quelle gloire ou prétention, comme tu veux, peux tu tirer à te croire supérieure aux autres au point de prétendre mettre à mal toute exégèse tendant à montrer une contradiction dans le Coran. D'ailleurs si je ne m'abuse tu as reconnus toi même que : Citation:
Allez désolé et sans rancune ![]() Adam. |
|
| |||
| |||
| Dans toutes les traditions religieuses il y a eu des miracles. Donc dire que le Coran contient des miracles est puéril. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bois un verre de thé mon cher... c'est bon pour se reveiller ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR... et encore t'es gentil... AUX TRUFFES !!!!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |