| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu est un ignorant Tanja, vu tes post que je viens à l'instant de lire !! Qu'ALLAH te pardonne mon frére |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2-c'est ni très classe ni très simpa de traiter les autres de truffe. 3-vu le mépris qu'il y a dans ton message, tu est certainement bien plus prétentieu que moi. 4-je ne me sent supérieur à personne. |
|
| ||||
| ||||
| De l'islam , tu ne conais rien à l'islam , car si tu aurais su alors tu serais soit musulman sois un ignorant qui c'est qu'il ne sait pas!! Toi tu sais pas que tu ne sais pas nuance ^^ Qu'ALLAH te pardonne et te guide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR Je pense que je connais l'islam bien mieux que plein de musulmans et musulmanes.Par contre je ne m'en laisse pas conter, ça, c'est vrai aussi. Quant a mon ignorance tu emploies une généralité car tu n'oses pas me donner un exemple de celle ci. Et encore faudrait il se mettre d'accord sur ce que tu entends par "ignorant".
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde |
|
| ||||
| ||||
| je pense que toute personne qui ne crois pas à l'Islam et le dit rentre dans cette catégorie pour lui. |
|
| ||||
| ||||
| pareille pour toi qui prétend que tous ceux qui ne croit pas en l'évolutionsont des cons frolant la folie furieuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment pouvez vous être encore dans la course alors que vous reconnaissez vous même ne pas savoir et par conséquent acceptez de fait la contradiction. Pour le reste : mépris et ne pas être sympa est le seul comportement que j'estime être valable envers celui qui vient en prétendant défier le monde et qui lorsqu'il est confronter à une explication qu'il ne comprend pas n'est même pas capable d'accepter et reconnaitre son échec. Le sujet de fond, Coran et/ou religion, n'est pas le problème, c'est plutôt votre démarche et surtout votre mauvaise foi intellectuelle que je relève dans mon post. Maintenant si vous considérez que ne pas reconnaitre ses erreurs ou ses tords c'est ne pas se sentir supérieur alors vous avez un léger problème. Sur ce bonne journée. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zack |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquois ? parce que leur petit libertinage païen et leur intéréts personnel passe avant ! la réalité et une pillule qui est difficile a avalé et les "malades dans leur genres" deteste ce médicament qu'est la verité de la religion. |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |