Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 17h11
......Willy Wonka......

Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
tu parlais de faire taire ICI les gens... que viennent faire les oulémas et prêtres convertis ou pas alors dans la discussion ????

bois un verre de thé mon cher... c'est bon pour se reveiller !
Salam alikoum,

Tu est un ignorant Tanja, vu tes post que je viens à l'instant de lire !!

Qu'ALLAH te pardonne mon frére
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h39

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Salam alikoum,

Tu est un ignorant Tanja, vu tes post que je viens à l'instant de lire !!

Qu'ALLAH te pardonne mon frére
Ignorant en quoi ? Sois plus explicite mon frère
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 19h18
Mon âme est mon moteur

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Adam0 Voir le message
Bonjour,

Heureux de te faire rire, néanmoins mon intervention pourrais s'appliquer à ton propre post.
Quelle gloire ou prétention, comme tu veux, peux tu tirer à te croire supérieure aux autres au point de prétendre mettre à mal toute exégèse tendant à montrer une contradiction dans le Coran.

D'ailleurs si je ne m'abuse tu as reconnus toi même que :

Donc un miracle de moins ou alors une contradiction de plus. Le défi n'a donc pas été relevé et tu passes juste pour une truffe. Il te reste à trouver des oeufs pour faire une omelette aux truffes car là pour le coup t'as l'air vraiment bébette.
Allez désolé et sans rancune

Adam.
1-je suis toujours dans la course: pas de contradictions, des miracles.
2-c'est ni très classe ni très simpa de traiter les autres de truffe.
3-vu le mépris qu'il y a dans ton message, tu est certainement bien plus prétentieu que moi.
4-je ne me sent supérieur à personne.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 19h57
......Willy Wonka......

Citation:
Ignorant en quoi ? Sois plus explicite mon frère
De l'islam , tu ne conais rien à l'islam , car si tu aurais su alors tu serais soit musulman sois un ignorant qui c'est qu'il ne sait pas!!

Toi tu sais pas que tu ne sais pas nuance ^^

Qu'ALLAH te pardonne et te guide
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 21h59

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
De l'islam , tu ne conais rien à l'islam , car si tu aurais su alors tu serais soit musulman sois un ignorant qui c'est qu'il ne sait pas!!

Toi tu sais pas que tu ne sais pas nuance ^^

Qu'ALLAH te pardonne et te guide
MDR Je pense que je connais l'islam bien mieux que plein de musulmans et musulmanes.

Par contre je ne m'en laisse pas conter, ça, c'est vrai aussi.

Quant a mon ignorance tu emploies une généralité car tu n'oses pas me donner un exemple de celle ci.

Et encore faudrait il se mettre d'accord sur ce que tu entends par "ignorant".
Vieux 15/05/2008, 01h46

Citation:

Et encore faudrait il se mettre d'accord sur ce que tu entends par "ignorant".
je pense que toute personne qui ne crois pas à l'Islam et le dit rentre dans cette catégorie pour lui.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 01h56

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
je pense que toute personne qui ne crois pas à l'Islam et le dit rentre dans cette catégorie pour lui.
pareille pour toi qui prétend que tous ceux qui ne croit pas en l'évolutionsont des cons frolant la folie furieuse...
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 11h44

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
1-je suis toujours dans la course: pas de contradictions, des miracles.
2-c'est ni très classe ni très simpa de traiter les autres de truffe.
3-vu le mépris qu'il y a dans ton message, tu est certainement bien plus prétentieu que moi.
4-je ne me sent supérieur à personne.
Bonjour,

Comment pouvez vous être encore dans la course alors que vous reconnaissez vous même ne pas savoir et par conséquent acceptez de fait la contradiction.
Pour le reste : mépris et ne pas être sympa est le seul comportement que j'estime être valable envers celui qui vient en prétendant défier le monde et qui lorsqu'il est confronter à une explication qu'il ne comprend pas n'est même pas capable d'accepter et reconnaitre son échec.

Le sujet de fond, Coran et/ou religion, n'est pas le problème, c'est plutôt votre démarche et surtout votre mauvaise foi intellectuelle que je relève dans mon post.
Maintenant si vous considérez que ne pas reconnaitre ses erreurs ou ses tords c'est ne pas se sentir supérieur alors vous avez un léger problème.

Sur ce bonne journée.
Adam
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 22h44
Mon âme est mon moteur

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Adam0 Voir le message
Bonjour,

Comment pouvez vous être encore dans la course alors que vous reconnaissez vous même ne pas savoir et par conséquent acceptez de fait la contradiction.
Pour le reste : mépris et ne pas être sympa est le seul comportement que j'estime être valable envers celui qui vient en prétendant défier le monde et qui lorsqu'il est confronter à une explication qu'il ne comprend pas n'est même pas capable d'accepter et reconnaitre son échec.

Le sujet de fond, Coran et/ou religion, n'est pas le problème, c'est plutôt votre démarche et surtout votre mauvaise foi intellectuelle que je relève dans mon post.
Maintenant si vous considérez que ne pas reconnaitre ses erreurs ou ses tords c'est ne pas se sentir supérieur alors vous avez un léger problème.

Sur ce bonne journée.
Adam
J'ai lus tes interventions sur d'autre topic et bien que je suis habituellent contre la psychothérapie, je pense que tu à fort besoin d'aller consulter. Et sache que je ne suis pas le seule à croire dans le miracle du coran, nous sommes plus d'un milliard.

Zack
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 00h59

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
J'ai lus tes interventions sur d'autre topic et bien que je suis habituellent contre la psychothérapie, je pense que tu à fort besoin d'aller consulter. Et sache que je ne suis pas le seule à croire dans le miracle du coran, nous sommes plus d'un milliard.

Zack
tu sait zack la plupart d'entre eux savent que le coran est d'origine divine mais ne veut pas le reconnaitre !

pourquois ? parce que leur petit libertinage païen et leur intéréts personnel passe avant !

la réalité et une pillule qui est difficile a avalé et les "malades dans leur genres" deteste ce médicament qu'est la verité de la religion.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
contradiction, coran, miracle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages