| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin ! je vous demande regarder "l'interieur" des gens leurs façon de voire et d'entamer la vie de connaitre leur "principale raison" de vivre ! moi quand je discute avec des collégue de boulot ou autres j'entend souvent : "je me fiche de savoir ou va tant que des femmes seront la pour nous sucer c'estle principale"... et en general c'est gens rejette Dieu car il fait obstacle a leurs moeurs sexuel justement et vous ne pourrez prétendre le contraire ! allez sur des forums parlant de X vous verrez que sur certains topic les religions sont la béte noirs des libertins... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aprés tu te dit chrétien ? je te voie surtout crétin plutot que chrétien... le pire c'est qu'il est biologiste mamamia la honte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miracle et il y a aussi plus d'un milliard de chrétiens qui croient que la bible est un miracle ... mais croire et prouver sont 2 choses différentes ... encore faudrait-il définir se qu'ont entend par '' miracle '' et les prétendus miracles scientifiques ne sont que des tentatives boîteuses de faire accoler des versets à notre époque moderne pour leur donner plus de crédibilité. ![]() La preuve en est que aucun musulman qui croit en ces '' miracles '' ose faire des prédictions scientifiques concernant l' AVENIR !!! en s'appuyant sur le coran. Ils préfèrent attendre une découverte importante et essayer APRÈS coup de trouver un verset qu'ils pourraient coller à la découverte ![]() En science , les théories doivent pouvoir faire des prédictions pour valider leur mécanismes de fonctionnement et prétentions à caractère scientifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ce harun hayhya, qui se retrouve condamné à 3 ans de prison: http://www.al-kanz.org/2008/05/11/ha...ans-de-prison/ et bien entendu tu va me dire que c'est un complot. ![]() Va voir sur les forums qui traitent des affaires économiques et tu remarquera qu'il ne discutent pas religion. Va voir sur des sites de sports et tu constatera qu'ils ne parlent pas religion. Va voir sur les forums qui parlent des plantes tropicales et tu remarquera qu'ils ne parlent pas de religion. Les moeurs sexuel xxx libertines sont le fait d'une minorité qu'ils soit croyant ou non, il ne faut pas généralisé. Combien de ministres du culte ont abusé des plus jeunes ??? Dans le monde musulman, ont n'a pas de statistiques, peut- être heureusement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme j'ai dit avant, ont n'a pas autant de statistiques du côté musulman, peut-être à cause du contexte social. Mais rien nous dit que c'est mieux ! Un catholique qui ne crois pas en la bible, se n'est pas un catholique !!! c'est un sympatisant ... les soi-disant cathos qui ne croient pas en la bible ont souvent été baptisé contre leur gré. (il va de soi qu'à 2 mois ...) Une personne est considérer logiquement comme catholique si elle adhère à la doctrine morale de l'Église catholique, en ces dogmes et forcément à la bible et applique ces principes dans leur vie. Il va de soi qu'un enfant de 2 ans, même si il a été baptisé comme catholique, n'est pas plus catholique qu'un chat n'est boudhiste. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Cela explique la difficulté de se faire supprimer des listes de baptisés pour quelqu'un qui ne se reconnait plus comme catholique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui je suis chretien, comme je te l'ai dit je trouve le Coran bine trop matérialiste. en quoi est ce la honte d'etre biologiste ? la science te pose un problème ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas toi qui devrait avoir honte de la biologie, c'est la biologie qui devrait avoir honte de toi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ajouterais que quelque qui n'a pas fait d'étude de biologie a la fac, ne peut réellement se prononcer dans ce domaine, n'y connaissant que très peu de chose. les personnes la ne devaraient pas s'improviser biologiste. |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |