Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2008, 01h31

Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par Adam0 Voir le message
Bonjour,

Kamal, je pense que vous devriez faire quelque chose pour votre libido car dans le genre Fredien qui ramène tout au sexe vous êtes vraiment un champion.
Perso il fait super beau sur Paris depuis de nombreux jours et avec tout ce que j'ai pu lire sur Bladi je m'attendais à voir une horde de femmes en mini jupe et les seins à l'air ou voire carrément nues ou se promener dans les rues.
Et bin bizarement rien de tout cela alors je ne sais pas si je dois être déçu, frustré ou mécontent envers vous car d'un certain point de vue vous m'avez trompé en me faisant croire des choses totalement fausses.

Adam
encore une fois vous vous en tenez au physique bougre d'ane ! et dire que biovibs dit que le coran est matérialiste vous étes la preuve vivante que non !

enfin ! je vous demande regarder "l'interieur" des gens leurs façon de voire et d'entamer la vie de connaitre leur "principale raison" de vivre !

moi quand je discute avec des collégue de boulot ou autres j'entend souvent :

"je me fiche de savoir ou va tant que des femmes seront la pour nous sucer c'estle principale"...

et en general c'est gens rejette Dieu car il fait obstacle a leurs moeurs sexuel justement et vous ne pourrez prétendre le contraire !

allez sur des forums parlant de X vous verrez que sur certains topic les religions sont la béte noirs des libertins...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 01h32

Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
ça c'est ton grand fantasme, pour ma part depuis que je suis sur ce site je suis absolument persuider que si Dieu existe, le Coran n'est pas de Lui.
c'est une evidence, dieu n'est pas matérialiste.
Dieu si il existe...

et aprés tu te dit chrétien ? je te voie surtout crétin plutot que chrétien...

le pire c'est qu'il est biologiste mamamia la honte...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 01h48

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Quand je dit le miracle et coran, j'entend ceux qui croient que je coran est un miracle. Si j'ai dit que nous étions un milliard ce n'était pas pour prouver quoi que ce sois mais parce que adam m'a traité de truffe, de malhonnête, de clarionneur et de méprisant car je croie en ce miracle.
Oui, il y a peut-être un milliard de personnes qui croient que le coran est un
miracle et il y a aussi plus d'un milliard de chrétiens qui croient que la bible est un miracle ...

mais croire et prouver sont 2 choses différentes ...

encore faudrait-il définir se qu'ont entend par '' miracle ''

et les prétendus miracles scientifiques ne sont que des tentatives boîteuses
de faire accoler des versets à notre époque moderne pour leur donner plus
de crédibilité.

La preuve en est que aucun musulman qui croit en ces '' miracles '' ose faire
des prédictions scientifiques concernant l' AVENIR !!! en s'appuyant sur le coran. Ils préfèrent attendre une découverte importante et essayer APRÈS
coup de trouver un verset qu'ils pourraient coller à la découverte

En science , les théories doivent pouvoir faire des prédictions pour valider
leur mécanismes de fonctionnement et prétentions à caractère scientifique.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 01h59
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Rekona Voir le message
Oui, il y a peut-être un milliard de personnes qui croient que le coran est un
miracle et il y a aussi plus d'un milliard de chrétiens qui croient que la bible est un miracle ...

mais croire et prouver sont 2 choses différentes ...

encore faudrait-il définir se qu'ont entend par '' miracle ''

et les prétendus miracles scientifiques ne sont que des tentatives boîteuses
de faire accoler des versets à notre époque moderne pour leur donner plus
de crédibilité.

La preuve en est que aucun musulman qui croit en ces '' miracles '' ose faire
des prédictions scientifiques concernant l' AVENIR !!! en s'appuyant sur le coran. Ils préfèrent attendre une découverte importante et essayer APRÈS
coup de trouver un verset qu'ils pourraient coller à la découverte

En science , les théories doivent pouvoir faire des prédictions pour valider
leur mécanismes de fonctionnement et prétentions à caractère scientifique.
Vu le nombre de meurtre, de fornication et de luxur dans les pays dis chrétiens, je doute qu'il y ai beaucoup de baptisés qui croie en la bible... D'ailleurs, quand je discute avec des cathos, il me disent que pour eux la bible n'est qu'un comte de fée.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 02h23

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
enfin ! je vous demande regarder "l'interieur" des gens leurs façon de voire et d'entamer la vie de connaitre leur "principale raison" de vivre !

moi quand je discute avec des collégue de boulot ou autres j'entend souvent :

"je me fiche de savoir ou va tant que des femmes seront la pour nous sucer c'estle principale"...

et en general c'est gens rejette Dieu car il fait obstacle a leurs moeurs sexuel justement et vous ne pourrez prétendre le contraire !

allez sur des forums parlant de X vous verrez que sur certains topic les religions sont la béte noirs des libertins...
Il y en a d'autres qui ont des activités criminelles et qui parle de Dieu aussi,
comme ce harun hayhya, qui se retrouve condamné à 3 ans de prison:

http://www.al-kanz.org/2008/05/11/ha...ans-de-prison/

et bien entendu tu va me dire que c'est un complot.

Va voir sur les forums qui traitent des affaires économiques et tu remarquera
qu'il ne discutent pas religion.

Va voir sur des sites de sports et tu constatera qu'ils ne parlent pas religion.

Va voir sur les forums qui parlent des plantes tropicales et tu remarquera
qu'ils ne parlent pas de religion.

Les moeurs sexuel xxx libertines sont le fait d'une minorité qu'ils soit croyant
ou non, il ne faut pas généralisé. Combien de ministres du culte ont abusé des
plus jeunes ??? Dans le monde musulman, ont n'a pas de statistiques, peut-
être heureusement !
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 02h46

Citation:
Vu le nombre de meurtre, de fornication et de luxur dans les pays dis chrétiens, je doute qu'il y ai beaucoup de baptisés qui croie en la bible... D'ailleurs, quand je discute avec des cathos, il me disent que pour eux la bible n'est qu'un comte de fée.
Je ne vois pas le rapport avec mon propos !!!

Comme j'ai dit avant, ont n'a pas autant de statistiques du côté musulman,
peut-être à cause du contexte social. Mais rien nous dit que c'est mieux !

Un catholique qui ne crois pas en la bible, se n'est pas un catholique !!!
c'est un sympatisant ... les soi-disant cathos qui ne croient pas en la bible
ont souvent été baptisé contre leur gré. (il va de soi qu'à 2 mois ...)

Une personne est considérer logiquement comme catholique si elle adhère
à la doctrine morale de l'Église catholique, en ces dogmes et forcément à la bible et applique ces principes dans leur vie.

Il va de soi qu'un enfant de 2 ans, même si il a été baptisé comme catholique,
n'est pas plus catholique qu'un chat n'est boudhiste.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 09h46

Citation:
Envoyé par Rekona Voir le message
Un catholique qui ne crois pas en la bible, se n'est pas un catholique !!!
Tout dépend de ce que veut dire croire. Un catholique n'est pas obligé de croire qu'Adam ou Noé ont existé. Pour lui il s'agit non pas de contes de fées, mais de contes tout court que les hommes de l'ancien temps ont imaginé ou emprunté à d'autres traditions pour exprimer une vérité religieuse. On appelle ça des mythes.

Citation:
Il va de soi qu'un enfant de 2 ans, même si il a été baptisé comme catholique,
n'est pas plus catholique qu'un chat n'est boudhiste.
Ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe. Les catholiques pensent que les sacrements (ici le baptème) ont une puissance par eux-mêmes. Donc un baptisé bénéficie, qu'il le veuille ou non, des bienfaits apportés par le baptème. Son baptème sera valable toute sa vie , même s'il devient athée.

Cela explique la difficulté de se faire supprimer des listes de baptisés pour quelqu'un qui ne se reconnait plus comme catholique.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 13h38

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
Dieu si il existe...

et aprés tu te dit chrétien ? je te voie surtout crétin plutot que chrétien...

le pire c'est qu'il est biologiste mamamia la honte...
mon cher je met en avant une condition, comme en math, si et seulement si Dieu existe alors....
et oui je suis chretien, comme je te l'ai dit je trouve le Coran bine trop matérialiste.

en quoi est ce la honte d'etre biologiste ?
la science te pose un problème ?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 13h44
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
mon cher je met en avant une condition, comme en math, si et seulement si Dieu existe alors....
et oui je suis chretien, comme je te l'ai dit je trouve le Coran bine trop matérialiste.

en quoi est ce la honte d'etre biologiste ?
la science te pose un problème ?
C'est pas toi qui devrait avoir honte de la biologie, c'est la biologie qui devrait avoir honte de toi...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 14h07

Citation:
C'est pas toi qui devrait avoir honte de la biologie, c'est la biologie qui devrait avoir honte de toi...
ouais, enfin, tu as quand même que 14 ans, tu n'es encore qu'un enfant qui n'a pas encore fait d'étude a l'université, qui n'est même pas aller au lycée. je peut t'assurer qu'a ton âge, on ne connaît que très peu de chose a la biologie.
j'ajouterais que quelque qui n'a pas fait d'étude de biologie a la fac, ne peut réellement se prononcer dans ce domaine, n'y connaissant que très peu de chose. les personnes la ne devaraient pas s'improviser biologiste.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
contradiction, coran, miracle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages