Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2008, 14h24
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par walleim Voir le message
ouais, enfin, tu as quand même que 14 ans, tu n'es encore qu'un enfant qui n'a pas encore fait d'étude a l'université, qui n'est même pas aller au lycée. je peut t'assurer qu'a ton âge, on ne connaît que très peu de chose a la biologie.
j'ajouterais que quelque qui n'a pas fait d'étude de biologie a la fac, ne peut réellement se prononcer dans ce domaine, n'y connaissant que très peu de chose. les personnes la ne devaraient pas s'improviser biologiste.
J'ai 14 ans, et alors? Mon cerveau est aussi dévelopé que celui qu'un adulte, d'ailleurs, mes facultés d'apprentissage sont meilleure que celle d'un adulte. Et même si je ne suis pas encore à la fac, je lis.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 14h24
Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
C'est pas toi qui devrait avoir honte de la biologie, c'est la biologie qui devrait avoir honte de toi...
vue tes connaissances en la matiere tu permet que je te reponde que ton avis tu peut te le garder, en toute gentillesse bien entendu.
il n'y a qu'ici que j'ai deja vue des ignares (et je pese mes mots) remettre en cause les avis de professionnels sous pretexte que cela ne correspond pas à leur religion ni aux arguments de leur site creationniste.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 14h25

Citation:
J'ai 14 ans, et alors? Mon cerveau est aussi dévelopé que celui qu'un adulte, d'ailleurs, mes facultés d'apprentissage sont meilleure que celle d'un adulte. Et même si je ne suis pas encore à la fac, je lis.
lol
mort de rire...
un mioche de 14 ans qui explique la biologie a des thesard.... ça va les chevilles ?
tu permet que je copie ce que tu as ecrit, faut que je montre ça à mes amis.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 14h28

Citation:
a au fait la lecture ne veux rien dire, un scientifique ne se contente pas de lire :il experimente.
c'est la seule maniere de comprendre COMMENT sont obtenus les resultats.
comment peux tu dire qu'une conclusion est valable ou non si tu n'es tpa scapable de comprendre la maniere dont l'experiementation a ete mener et d'en faire une critique constructive ?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 15h05
Night's visitor

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
lol
mort de rire...
un mioche de 14 ans qui explique la biologie a des thesard.... ça va les chevilles ?
Si tu tiens à copier, copie tout le topic. Qui sais, ça pourra peut être ouvrir les yeux de certains.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 15h57

Citation:
Si tu tiens à copier, copie tout le topic. Qui sais, ça pourra peut être ouvrir les yeux de certains.
sur quoi la betise humaine de certains croyant, oui tu as raison, on pourrait en fair eun site genre les perle du bac, on pourrait sortir les perles des créationnistes, ou les perles des 'miracles du Coran'...

bonne idées, je vais reflechir pour exploiter le filon.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 16h16

Citation:
sur quoi la betise humaine de certains croyant, oui tu as raison, on pourrait en fair eun site genre les perle du bac, on pourrait sortir les perles des créationnistes, ou les perles des 'miracles du Coran'...

bonne idées, je vais reflechir pour exploiter le filon.
moi je me demande que fais tu dans un forum musulman où les musulmans discutent de leur fois.

pourquoi tu ne va pas dans les forums chretiens?

ici c'est un forum qui concerne l'islam.

on t'a deja expliqué les miracles scientifiques du coran, tu n'es pas obligé d'y croire, on ne te demande pas de devenir musulman. On te demande seulement de respecter la croyance musulmane au nom de la liberté de pensé et d'expression.

tu es lent à comprendre.

sans émoticons car c'est grave tres grave
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 16h41

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
moi je me demande que fais tu dans un forum musulman où les musulmans discutent de leur fois.

pourquoi tu ne va pas dans les forums chretiens?

ici c'est un forum qui concerne l'islam.

on t'a deja expliqué les miracles scientifiques du coran, tu n'es pas obligé d'y croire, on ne te demande pas de devenir musulman. On te demande seulement de respecter la croyance musulmane au nom de la liberté de pensé et d'expression.

tu es lent à comprendre.

sans émoticons car c'est grave tres grave
le christiannophobe que tu est, est effectivement tres grave....
commence par respecter les autres religions avant de faire ton craneur.

tu es gonflé c'est l'hopital qui se fout de la charité surtout vu le sujet du topic, alors va donner tes conseils à deux balles a des gens qui considere ton opinion comme interressante, bye......

PS les miracles du Coran ce n'est meme pas que ce soit faux, c'est carrement de l'attrappe gogo
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 17h10
QamarShems...

Entrées dans le blog: 19

Citation:
lol
mort de rire...
Avoir 14 ans ne veut pas dire jouer systematiquement aux pokémons.... sans parler de ce post, j'ajoute.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 17h23
Night's visitor

Citation:
le christiannophobe que tu est, est effectivement tres grave....
commence par respecter les autres religions avant de faire ton craneur.

tu es gonflé c'est l'hopital qui se fout de la charité surtout vu le sujet du topic, alors va donner tes conseils à deux balles a des gens qui considere ton opinion comme interressante, bye......

PS les miracles du Coran ce n'est meme pas que ce soit faux, c'est carrement de l'attrappe gogo
Alors vas y! Explique nous comment un berger du désert au 7ème siècle a sut que le vent est un facteur de fécondation, que la lune est le soleil étais sur un orbitre, te le lait dans l'instin des vache est en contact avec les excrément et le sang sans ce mélangé à eux, comment était il au courant de l'expantion de l'univer, de la théorie de la nébuleuse, que la Terre est semblable à un ballon? Comment aurait il put choisir 3 lettre et les citée un nombre précis de fois? Comment a t il put citer 12 fois le mot mois, 365 fois le mot jour, 88 fois ange et 88 fois shetane, 24 fois femme et 24 fois homme, 155 fois vie et 155 fois mort? Vas y! EXPLIQUE.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
contradiction, coran, miracle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages