| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a qu'ici que j'ai deja vue des ignares (et je pese mes mots) remettre en cause les avis de professionnels sous pretexte que cela ne correspond pas à leur religion ni aux arguments de leur site creationniste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mort de rire... un mioche de 14 ans qui explique la biologie a des thesard.... ça va les chevilles ? tu permet que je copie ce que tu as ecrit, faut que je montre ça à mes amis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la seule maniere de comprendre COMMENT sont obtenus les resultats. comment peux tu dire qu'une conclusion est valable ou non si tu n'es tpa scapable de comprendre la maniere dont l'experiementation a ete mener et d'en faire une critique constructive ? |
|
| ||||
| ||||
| Si tu tiens à copier, copie tout le topic. Qui sais, ça pourra peut être ouvrir les yeux de certains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne idées, je vais reflechir pour exploiter le filon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu ne va pas dans les forums chretiens? ici c'est un forum qui concerne l'islam. on t'a deja expliqué les miracles scientifiques du coran, tu n'es pas obligé d'y croire, on ne te demande pas de devenir musulman. On te demande seulement de respecter la croyance musulmane au nom de la liberté de pensé et d'expression. tu es lent à comprendre. sans émoticons car c'est grave tres grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commence par respecter les autres religions avant de faire ton craneur. tu es gonflé c'est l'hopital qui se fout de la charité surtout vu le sujet du topic, alors va donner tes conseils à deux balles a des gens qui considere ton opinion comme interressante, bye...... PS les miracles du Coran ce n'est meme pas que ce soit faux, c'est carrement de l'attrappe gogo |
|
| ||||
| ||||
| Avoir 14 ans ne veut pas dire jouer systematiquement aux pokémons.... sans parler de ce post, j'ajoute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |