| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ces filles alors ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toutes curieuses ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui,j'ai 14 ans. Merci de poser la question |
|
| ||||
| ||||
| De rien, merci à toi d'y répondre. Salam wa'laykoum. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Zack93;4227594]J'ai un petit jeux à proposé. Vous envoyez vos prétendue contradictions dans le coran et moi, non seulement je prouve que vos contradictions n'en sont pas, mais en plus je posterai un verset mettant en avent le caractère miraculeux du coran.[/QUO salut zack ! cher ami , je connais pas le coran, ou tres peu, donc je vais pas m amuser a jouer au théologien anti quoi que ce soit Je peux juste me permettre de te dire que la vrai religion reste nos actes, nos pensées, nos paroles que nous devons dédiés quotidiennement à DIEU, Les questions amenent des réponses qui ameneront à d autres questions... c est le principe meme de la philosophie ! d ailleurs nos profs de francais nous disaient à tous je pense: " terminez votre dissertation par une question, car un sujet n a jamais de fin ..." Les théologiens muslims comme les theologiens chrétiens, ne s accordent pas tous sur l interprétation des sourates et versets ! donc c est une forme de contradiction non ? je te pose la question ! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=creole;4229211] Citation:
Aller, un petit verset pour le fun: "l'univers, Nous l'avons construis. En réalité Nous l'étendons" (51.22). Que voyons nous? La théorie de l'expantion de l'univers, qui a été découverte au 20ème siècle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam akhi penses tu reéelement que tu a la science??? Sinon je trouve ton idée pas mal... Barak'Allah ou fik! wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) Le verset 10:64 dit qu'il n'y a pas de changement dans les paroles d'Allah. Pourtant des versets ont été abrogés par d'autres par Allah. 2) Le verset 5:64 dit que chaque fois que les juifs allument le feu de la guerre Allah l'éteint. Les musulmans accusent les juifs et les chrétiens de provoquer des guerres dans le monde, en particulier en Palestine et en Iraq. On constate qu'Allah n'éteint pas ces foyers de guerre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que comprend tu de ce verset : pas de changement veut dire: 1)que sa parole est constante? 2)que seul le changement peut être fait par ALLAH , et non par les hommes? 3)Que la parole d'ALLAH n'est pas touché par le mensonge? 4)Que sa parole perdurera à jamais? 5)Les paroles d'ALLAH , parles de quel sujet ? celle qui touche l'usure ,la fornication , l'adultére, le crime ? car elle n'ont jamais changé depuis l'aube de l'humanité 6)... 7)... ... Je sais pas comme tu interpréte ca , au 1er, 2éme , 3éme degré . Si tu veut parler d'un verset il faut y mediter et l'etudier , la decortiquer , car comme tu vois en haut il y a une foule de proposition C'est normal que tu vois des contadiction si tu ne connais pas le reel sens de la phrase . Dernière modification par TIRISFAL ; 11/05/2008 à 20h20. |
|
| ||||
| ||||
| Laisse Zack93 le soin de répondre, c'est lui qui a lancé le défi. |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |