| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans les siècles passé, nous enseigne que la corruption et les mensonges était courant ... et c'est une des raisons de plus, pour moi de l'avoir quitté, et c'est pas pour adhérer à l'islam non plus ! Je ne considère pas une religion en particulier supérieur aux autres, chacune se sont développé dans un contexte historique différent. Il n'y a pas plus enfantin de voir un musulman rabaisser un chrétien en prétendant que '' sa '' religion est la vérité et à l'inverse de voir un chrétien rabaisser un musulman en prétendant que '' sa '' religion est la vérité. Citation:
même et du dictionnaire et j'appui cette définition. Quand ont demande aux catholiques, qu'est-ce qu'un catholique ? ont en reste plus confus, car chacun a sa définition ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mécanisme de la tromperie La stratégie musulmane pour revendiquer un miracle dans le coran est d'accabler et d’embrouiller le lecteur. Une longue introduction scientifique prépare le cerveau islamique à accepter tout ce qu’ils prétendront ensuite. Le mot yum (jour) est mentionné 365 fois Le mot shahar (mois) est mentionné 12 fois Le mot malayka (anges) est mentionné 88 fois alors que d’un autre côté le mot Shaytan (Satan) est mentionné 88 fois. Le mot hayat (vie) est mentionné 145 fois alors que d’un autre côté le mot mawt (mort) est mentionné 145 fois Le mot bihar (mer) est mentionné 32 fois tandis que barr (terre) est mentionné 13 fois. Ce ratio de 32/13 est le ratio de la surface des mers par rapport aux terres. Etc, etc… Il ne viendra jamais à l’esprit des lecteurs que la plupart, si pas la totalité, de ces chiffres sont faux. Les erreurs ne sont pas le résultat d’innocentes inadvertances lors du comptage mais des faux délibérés de ces musulmans qui forgent ou propagent ces allégations pour tromper leurs lecteurs. ils ne présentent jamais d’excuse mais essaient par tous les moyens de justifier leurs décomptes. En tout cas, toutes les allégations de la liste ci-avant sont fausses. Selon les formes du mot yum que vous incluez dans votre décompte, vous obtenez des résultats allant de 3 à 385, dans le cas du mot shahar (mois) vous obtenez des résultats allant de 8 à 18. quant aux décomptes du mot malayka (anges) et du mot shaytan (Satan), ils sont tous deux faux, le mot shaytan est mentionné 77 fois alors que le mot malayka n’apparaît que 44 fois. Les affirmations islamiques sur les mentions des mots bihar (mers) et barr (terre) qui viendraient dans un ratio de 32/13, qui est le ratio de la surface des mers par rapport à celle des terres, est, elle aussi, archi-fausse. Le mot bihar est en réalité mentionné 41 fois dans le Coran et non 32 fois. La plupart des musulmans qui propagent ce genre d’allégation, ne vérifient jamais les chiffres par eux-mêmes ; ils se contentent simplement de faire un copier/coller du texte de quelqu'un d'autre. Ils sont probablement éblouis quand ils lisent ces chiffres pour la première fois et ils s'attendent à ce que les autres le soient également. Ils pensent naïvement qu'ils ont déniché un trésor scientifique et mathématique. Rien ne les déçoit plus que d’apprendre que tout est truqué ! je suis tombé sur plusieurs découvertes numériques inédites que les musulmans peuvent ajouter à leur collection de miracles. La première découverte est que le nom Mohamed est mentionné quatre fois dans le Coran. C'est un fait bien connu depuis des siècles par les musulmans. Il y a également un autre nom qui n’est mentionné qu’à quatre reprises dans le Coran et il se trouve qu’il s’agit du nom de l’animal le plus haï dans l’Islam. Oui, vous l’aviez deviné, c’est khanzeer, le mot arabe pour cochons ! Intéressant non ? Et comment ! Une autre recherché a mis en évidence un mot qui est aussi mentionné quatre fois dans le Coran et c’est le mot arabe kazzab (menteur). Mohammed, porc, menteur ? Est-ce le hasard ou cela veut-il dire que Mohammed est un cochon de menteur ? Subhan allah! Voici les détails du miracle numérique d’Allah : Mohammed(4): 3:144, 3:40, 47:2, 48:29 Porcs(4): 2:173, 5:3, 16: 115, 5:60 pluriel Kazzab(4): 38:4, 40:24, 40:28, 54:25 Iftarahu (7): 10: 38, 11:13, 11:35, 21:5, 25:4, 32:3, 46:8 Affak (2): 26:222, 45:7 Auteur: Mumin Salih Vendredi 4 avril 2008 http://www.libertyvox.com/phpBB/view...d52dc78264df6d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pardon, je pensais a kamal, ca s"appelle avoir fourché la langue. excuse moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc a te croire la prétension du milliard et quelques de musulmans et tout aussi fantaisiste ![]() |
|
| |||
| |||
| Celui là d'ailleurs est le plus bête qui soit, et cela devrait vous sauter aux yeux !!!! L'année musulmane n'étant pas partagée en 365 jours (calendrier grégorien... donc chrétien) on se demande sincèrement si celui qui "trouvé" ce miracle n'est pas un peu... un rigolo !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Que le miracle mathématique soit un mensonge, tu ne peut pas le prouver mais passons. Vous avez assurément dans les troupeaux un exemple à méditer. Nous vous abreuvons de ce qui est dans leur ventre, entre les excréments intestinaux et le sang un lait sur que les buveurs avalent avec facilité et délice.sourate 16, verset 66. Explique moi comment un berger au 7ème siècle a put écrire ça sans savoir, car il n'a pas sur le savoir. Nous envoyons les vents qui féconde.15.22 Or, le vent féconde bien les plantes(à 10%, je vous l'accorde), mais comment un berger au 7ème siècle a t il put savoir que les vents fécondaient? Répondez clairement, sérieusement et sans faire de périphrases, si vous êtes honnêtes envers vous même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quna dau second 1 il n'est pa spreciser qu'il parle des plantes, donc ce peut etre une image pour tout autre chose 2 je l'ignore mais il n'est pas impossible que la fecondation par le pollen soit deja connu à l'epoque. tu ne demontre pas que cela n'etait pa sconnu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 19/05/2008 à 14h11. |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |