Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 05h28

Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
a te lire tu prétend que l'église catholique et les pape disent toujour la verité et ne mentent jamais !
Je n'ai jamais prétendu une tel chose, à lire l'histoire de l'Église et la papauté
dans les siècles passé, nous enseigne que la corruption et les mensonges
était courant ... et c'est une des raisons de plus, pour moi de l'avoir quitté,
et c'est pas pour adhérer à l'islam non plus ! Je ne considère pas une religion
en particulier supérieur aux autres, chacune se sont développé dans un
contexte historique différent. Il n'y a pas plus enfantin de voir un musulman
rabaisser un chrétien en prétendant que '' sa '' religion est la vérité et à
l'inverse de voir un chrétien rabaisser un musulman en prétendant que '' sa ''
religion est la vérité.

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
je veut dire c'est selon toi ce que ce dise les chrétiens et que c'est ce qu'il devrait ce dire si ils sont catholique !
J'ai donné une définition de se qu'est un catholique, qui vient de l'Église elle-
même et du dictionnaire et j'appui cette définition.

Quand ont demande aux catholiques, qu'est-ce qu'un catholique ? ont en
reste plus confus, car chacun a sa définition !
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 06h34
De retour!!!

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par Rekona Voir le message
Je n'ai jamais prétendu une tel chose, à lire l'histoire de l'Église et la papauté
dans les siècles passé, nous enseigne que la corruption et les mensonges
était courant ... et c'est une des raisons de plus, pour moi de l'avoir quitté,
et c'est pas pour adhérer à l'islam non plus ! Je ne considère pas une religion
en particulier supérieur aux autres, chacune se sont développé dans un
contexte historique différent. Il n'y a pas plus enfantin de voir un musulman
rabaisser un chrétien en prétendant que '' sa '' religion est la vérité et à
l'inverse de voir un chrétien rabaisser un musulman en prétendant que '' sa ''
religion est la vérité.

J'ai donné une définition de se qu'est un catholique, qui vient de l'Église elle-
même et du dictionnaire et j'appui cette définition.

Quand ont demande aux catholiques, qu'est-ce qu'un catholique ? ont en
reste plus confus, car chacun a sa définition !
Normalement, un catholique c'est celui qui croit, qui pratique et qui est baptisé. Cependant, afin de prétendre qu'ils sont nombreux, église dit que celui qui est baptisé est forcément catholique.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 06h37

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Alors vas y! Explique nous comment un berger du désert au 7ème siècle a put choisir 3 lettre et les citée un nombre précis de fois? Comment a t il put citer 12 fois le mot mois, 365 fois le mot jour, 88 fois ange et 88 fois shetane, 24 fois femme et 24 fois homme, 155 fois vie et 155 fois mort? Vas y! EXPLIQUE.

Le mécanisme de la tromperie

La stratégie musulmane pour revendiquer un miracle dans le coran est d'accabler et d’embrouiller le lecteur. Une longue introduction scientifique prépare le cerveau islamique à accepter tout ce qu’ils prétendront ensuite.

Le mot yum (jour) est mentionné 365 fois

Le mot shahar (mois) est mentionné 12 fois

Le mot malayka (anges) est mentionné 88 fois alors que d’un autre côté le mot Shaytan (Satan) est mentionné 88 fois.

Le mot hayat (vie) est mentionné 145 fois alors que d’un autre côté le mot mawt (mort) est mentionné 145 fois

Le mot bihar (mer) est mentionné 32 fois tandis que barr (terre) est mentionné 13 fois. Ce ratio de 32/13 est le ratio de la surface des mers par rapport aux terres.

Etc, etc…

Il ne viendra jamais à l’esprit des lecteurs que la plupart, si pas la totalité, de ces chiffres sont faux. Les erreurs ne sont pas le résultat d’innocentes inadvertances lors du comptage mais des faux délibérés de ces musulmans qui forgent ou propagent ces allégations pour tromper leurs lecteurs. ils ne présentent jamais d’excuse mais essaient par tous les moyens de justifier leurs décomptes.

En tout cas, toutes les allégations de la liste ci-avant sont fausses. Selon les formes du mot yum que vous incluez dans votre décompte, vous obtenez des résultats allant de 3 à 385, dans le cas du mot shahar (mois) vous obtenez des résultats allant de 8 à 18. quant aux décomptes du mot malayka (anges) et du mot shaytan (Satan), ils sont tous deux faux, le mot shaytan est mentionné 77 fois alors que le mot malayka n’apparaît que 44 fois. Les affirmations islamiques sur les mentions des mots bihar (mers) et barr (terre) qui viendraient dans un ratio de 32/13, qui est le ratio de la surface des mers par rapport à celle des terres, est, elle aussi, archi-fausse. Le mot bihar est en réalité mentionné 41 fois dans le Coran et non 32 fois.

La plupart des musulmans qui propagent ce genre d’allégation, ne vérifient jamais les chiffres par eux-mêmes ; ils se contentent simplement de faire un copier/coller du texte de quelqu'un d'autre. Ils sont probablement éblouis quand ils lisent ces chiffres pour la première fois et ils s'attendent à ce que les autres le soient également. Ils pensent naïvement qu'ils ont déniché un trésor scientifique et mathématique. Rien ne les déçoit plus que d’apprendre que tout est truqué !

je suis tombé sur plusieurs découvertes numériques inédites que les musulmans peuvent ajouter à leur collection de miracles.

La première découverte est que le nom Mohamed est mentionné quatre fois dans le Coran. C'est un fait bien connu depuis des siècles par les musulmans. Il y a également un autre nom qui n’est mentionné qu’à quatre reprises dans le Coran et il se trouve qu’il s’agit du nom de l’animal le plus haï dans l’Islam. Oui, vous l’aviez deviné, c’est khanzeer, le mot arabe pour cochons ! Intéressant non ? Et comment ! Une autre recherché a mis en évidence un mot qui est aussi mentionné quatre fois dans le Coran et c’est le mot arabe kazzab (menteur). Mohammed, porc, menteur ? Est-ce le hasard ou cela veut-il dire que Mohammed est un cochon de menteur ? Subhan allah!

Voici les détails du miracle numérique d’Allah :

Mohammed(4): 3:144, 3:40, 47:2, 48:29
Porcs(4): 2:173, 5:3, 16: 115, 5:60 pluriel
Kazzab(4): 38:4, 40:24, 40:28, 54:25

Iftarahu (7): 10: 38, 11:13, 11:35, 21:5, 25:4, 32:3, 46:8

Affak (2): 26:222, 45:7

Auteur: Mumin Salih
Vendredi 4 avril 2008

http://www.libertyvox.com/phpBB/view...d52dc78264df6d
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 06h42

Citation:
Normalement, un catholique c'est celui qui croit, qui pratique et qui est baptisé. Cependant, afin de prétendre qu'ils sont nombreux, église dit que celui qui est baptisé est forcément catholique.
Pour une fois je suis d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 10h05

Citation:
Je t'en pris, appel moi zack.
pardon, je pensais a kamal, ca s"appelle avoir fourché la langue. excuse moi
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h50

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Dis nous comment est fait le "décompte" des musulmans .... car c'est encore plus "artistique" puisqu'il n'y a pas de "baptème recensé sur les livres de l'église du quartier".

Donc a te croire la prétension du milliard et quelques de musulmans et tout aussi fantaisiste
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 11h52

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Rekona Voir le message
Le mécanisme de la tromperie

Le mot yum (jour) est mentionné 365 fois
Celui là d'ailleurs est le plus bête qui soit, et cela devrait vous sauter aux yeux !!!!

L'année musulmane n'étant pas partagée en 365 jours (calendrier grégorien... donc chrétien) on se demande sincèrement si celui qui "trouvé" ce miracle n'est pas un peu... un rigolo !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 12h55
De retour!!!

Entrées dans le blog: 1

Que le miracle mathématique soit un mensonge, tu ne peut pas le prouver mais passons.
Vous avez assurément dans les troupeaux un exemple à méditer. Nous vous abreuvons de ce qui est dans leur ventre, entre les excréments intestinaux et le sang un lait sur que les buveurs avalent avec facilité et délice.sourate 16, verset 66.
Explique moi comment un berger au 7ème siècle a put écrire ça sans savoir, car il n'a pas sur le savoir.
Nous envoyons les vents qui féconde.15.22
Or, le vent féconde bien les plantes(à 10%, je vous l'accorde), mais comment un berger au 7ème siècle a t il put savoir que les vents fécondaient? Répondez clairement, sérieusement et sans faire de périphrases, si vous êtes honnêtes envers vous même.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 13h17

Citation:
Que le miracle mathématique soit un mensonge, tu ne peut pas le prouver mais passons.
Vous avez assurément dans les troupeaux un exemple à méditer. Nous vous abreuvons de ce qui est dans leur ventre, entre les excréments intestinaux et le sang un lait sur que les buveurs avalent avec facilité et délice.sourate 16, verset 66.
Explique moi comment un berger au 7ème siècle a put écrire ça sans savoir, car il n'a pas sur le savoir.
Or, le vent féconde bien les plantes(à 10%, je vous l'accorde), mais comment un berger au 7ème siècle a t il put savoir que les vents fécondaient? Répondez clairement, sérieusement et sans faire de périphrases, si vous êtes honnêtes envers vous même.
honnetement pour le premier que le lait soit nutritif, et qu'il ne soit ni sang, ni extrement et que les pis de vache ou de chevre les produise.... un berger (de chevre ou de brebis) devait le savoir.

quna dau second
1 il n'est pa spreciser qu'il parle des plantes, donc ce peut etre une image pour tout autre chose
2 je l'ignore mais il n'est pas impossible que la fecondation par le pollen soit deja connu à l'epoque. tu ne demontre pas que cela n'etait pa sconnu.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 13h19
gone with the wind

Citation:
j'ai relu 3 fois la sourate 16 verset 66 et je vois pas le rapport avec ta question ?

Dernière modification par doudouzazou1 ; 19/05/2008 à 14h11.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
contradiction, coran, miracle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages