Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 20h19
......Willy Wonka......

Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran.

Citation:
Envoyé par shadowmast Voir le message
Laisse Zack93 le soin de répondre, c'est lui qui a lancé le défi.
Salam alikoum,

Non tout ce qui touche Le Coran je m'en mêle et je defend la vérité

salam
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h20
la vie n'attend pas

Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran.

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
J'ai un petit jeux à proposé. Vous envoyez vos prétendue contradictions dans le coran et moi, non seulement je prouve que vos contradictions n'en sont pas, mais en plus je posterai un verset mettant en avent le caractère miraculeux du coran.
salut zack

que pense tu de ce verset
41.11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : “Venez tous deux, bon gré, mal gré”. Tous deux dirent : “Nous venons obéissants”.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h22
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Salam alikoum,

Non tout ce qui touche Le Coran je m'en mêle et je defend la vérité

salam
je ne suis pas contre que tu répondes, mais donne lui l'opportunité de commencer au moins lol.

It's his fight!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h27
......Willy Wonka......

Citation:
Envoyé par shadowmast Voir le message
je ne suis pas contre que tu répondes, mais donne lui l'opportunité de commencer au moins lol.

It's his fight!!
Salam alikoum,

oui je comprend et je sais ou tu veut en venir lol

Monsieur La Fontaine ^^
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h29
Mon âme est mon moteur

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Alors voici deux contradictions:

1) Le verset 10:64 dit qu'il n'y a pas de changement dans les paroles d'Allah. Pourtant des versets ont été abrogés par d'autres par Allah.

2) Le verset 5:64 dit que chaque fois que les juifs allument le feu de la guerre Allah l'éteint.

Les musulmans accusent les juifs et les chrétiens de provoquer des guerres dans le monde, en particulier en Palestine et en Iraq. On constate qu'Allah n'éteint pas ces foyers de guerre.
1)tirisfal t'a déjà parfaitement répondu
2)LE feu, LA guerre. Sois Il parle d'une guerre en particulier, sois Il a décidé de stoper la guerre de palestine plus tard.
À mon tour: "Nous envoyons des vents fécondateur" on a récement decouvers que les plante se multipliaient grâce au vent qui éparpille le polen.
"il n'est pas donné au soleil d'atteindre la lune, chacun de ces astres se mouvent dans un orbitre qui lui est proche"(36.40). Et voici la loi de la gravité.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h31
Mon âme est mon moteur

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par cherubins Voir le message
salut zack

que pense tu de ce verset
41.11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : “Venez tous deux, bon gré, mal gré”. Tous deux dirent : “Nous venons obéissants”.
Il s'agit de la théorie de la nébuleuse.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h42
.

Citation:
C'est de la logique floue ?
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h48
la vie n'attend pas

Citation:

Je suppose que tu parle de la nébuleuse solaire, a l’origine de notre système solaire, mais dans ce cas tu trouve qu’il y a quelque chose qui cloche, la terre est présente alors que le ciel n’est que fumée.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 22h20

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Salam alikoum,

Que comprend tu de ce verset :

pas de changement veut dire:

1)que sa parole est constante?

2)que seul le changement peut être fait par ALLAH , et non par les hommes?

3)Que la parole d'ALLAH n'est pas touché par le mensonge?

4)Que sa parole perdurera à jamais?

5)Les paroles d'ALLAH , parles de quel sujet ? celle qui touche l'usure ,la fornication , l'adultére, le crime ? car elle n'ont jamais changé depuis l'aube de l'humanité

6)...

7)...

...

Je sais pas comme tu interpréte ca , au 1er, 2éme , 3éme degré .
Si tu veut parler d'un verset il faut y mediter et l'etudier , la decortiquer , car comme tu vois en haut il y a une foule de proposition
C'est normal que tu vois des contadiction si tu ne connais pas le reel sens de la phrase .
J'interprète pas de changement comme voulant dire pas de changement. Je connais le sens de changement.

Remplacer un verset par un autre différent est un changement, et même un changement important.

S'il y a foule de propositions d'après toi dans le Coran pour un mot, tu contredis Allah qui dit qu'il s'exprime dans un langage clair, et en plus tu le prends pour quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 22h22
......Willy Wonka......

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
J'interprète pas de changement comme voulant dire pas de changement. Je connais le sens de changement.

Remplacer un verset par un autre différent est un changement, et même un changement important.

S'il y a foule de propositions d'après toi dans le Coran pour un mot, tu contredis Allah qui dit qu'il s'exprime dans un langage clair, et en plus tu le prends pour quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer.
Salam alikoum,

Tu as tout faux mon frére

ps: les Paraboles
Réponse avec citation
Réponse

Tags
contradiction, coran, miracle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages