| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Non tout ce qui touche Le Coran je m'en mêle et je defend la vérité salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que pense tu de ce verset 41.11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : “Venez tous deux, bon gré, mal gré”. Tous deux dirent : “Nous venons obéissants”. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
It's his fight!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je comprend et je sais ou tu veut en venir lol Monsieur La Fontaine ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2)LE feu, LA guerre. Sois Il parle d'une guerre en particulier, sois Il a décidé de stoper la guerre de palestine plus tard. À mon tour: "Nous envoyons des vents fécondateur" on a récement decouvers que les plante se multipliaient grâce au vent qui éparpille le polen. "il n'est pas donné au soleil d'atteindre la lune, chacun de ces astres se mouvent dans un orbitre qui lui est proche"(36.40). Et voici la loi de la gravité. |
|
| ||||
| ||||
| Il s'agit de la théorie de la nébuleuse. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je suppose que tu parle de la nébuleuse solaire, a l’origine de notre système solaire, mais dans ce cas tu trouve qu’il y a quelque chose qui cloche, la terre est présente alors que le ciel n’est que fumée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Remplacer un verset par un autre différent est un changement, et même un changement important. S'il y a foule de propositions d'après toi dans le Coran pour un mot, tu contredis Allah qui dit qu'il s'exprime dans un langage clair, et en plus tu le prends pour quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as tout faux mon frére ps: les Paraboles |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |