| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et je n'en démordrai pas. D'ailleurs de fait la polygamie n'est que cela, une permissivité de l'adultère y compris donc dans le mariage pseudo légal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concernant les esclave , je te conseil ce lien avec un cheikh qui repond à ce que tu viens de dire http://www.mejliss.com/showthread.php?t=358080 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ici on parle de CONTRADICTIONS CORANIQUES et pas d'esclavage... voudrais tu noyer l'esclave dans l'eau ? Merci du lien cela m'a aidé a relire et a re-citer ici ce verset : 4.24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété Bonjour la contradiction supplémentaire alors comme ça même mariées... les esclaves... iala... on en use et abuse.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les orbites c'etait un concept vieux de plus de 1000 ans sur la planete... alors bon... et cela ne change rien au fait que ce verset parle du soleil et d ela lune avec le meme referenciel, la terre (du moins implicite) et parle ded'orbite comparables.... donc.. le vent ne feconde pas les plantes..... c'est le pollen qui le fait... et beaucoup de plantes se fécondent grace aux insectes et pas au vent...... |
|
| ||||
| ||||
| Redit moi ça dans un français compréhensible, en citant la sourate et le verset et je me ferai un plaisire de te répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Résumé: la lune et le soleil sont bien en orbitre et le vent est bien un facteur de fécondation. |
|
| |||
| |||
| la sura c "alkahf"(son ordre c 18 dans le Coran) le verset c le 17em |
|
| ||||
| ||||
| Si ta contradiction réside dans le fait que le soleil se couche, c'est seulement une métaphore. |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |