Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 14h26
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran.

Citation:
Envoyé par Pagon Voir le message
..../.....

...........est-ce que nous chrétiens nous disons vous devez nous dire Jesus Fils de Dieu pour ne pas insulter le christianisme ? Non.

.../......
Voilà encore une question a laquelle les musulmans vont se défiler... ou nous sortir des excuses alambicotées
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 14h28
Bladinaute averti

Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
J'ai un petit jeux à proposé. Vous envoyez vos prétendue contradictions dans le coran et moi, non seulement je prouve que vos contradictions n'en sont pas, mais en plus je posterai un verset mettant en avent le caractère miraculeux du coran.
La plus grosse des contradictions, malgré toutes les explications tordues dans tous les sens que vous nous sortez c'est la condamnation de l'adultère... et la permissivité d'user et d'abuser des esclaves (ou servantes au gré de la traduction... mais le resultat est similaire) a des fins sexuelles.

Et je n'en démordrai pas.

D'ailleurs de fait la polygamie n'est que cela, une permissivité de l'adultère y compris donc dans le mariage pseudo légal.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 14h42
en direct du Maroc

Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
La plus grosse des contradictions, malgré toutes les explications tordues dans tous les sens que vous nous sortez c'est la condamnation de l'adultère... et la permissivité d'user et d'abuser des esclaves (ou servantes au gré de la traduction... mais le resultat est similaire) a des fins sexuelles.

Et je n'en démordrai pas.

D'ailleurs de fait la polygamie n'est que cela, une permissivité de l'adultère y compris donc dans le mariage pseudo légal.
Salam alikoum,

concernant les esclave , je te conseil ce lien avec un cheikh qui repond à ce que tu viens de dire

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=358080
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 15h22
De retour!!!

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Petit défis pour ceux qui cherche des contradictions dans le coran.

Citation:
Envoyé par cherubins Voir le message
Je suppose que tu parle de la nébuleuse solaire, a l’origine de notre système solaire, mais dans ce cas tu trouve qu’il y a quelque chose qui cloche, la terre est présente alors que le ciel n’est que fumée.
En espérant que ça t'aidera à comprendre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ciel
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 15h23
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Salam alikoum,

concernant les esclave , je te conseil ce lien avec un cheikh qui repond à ce que tu viens de dire

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=358080
Rien a voir avec ce que j'ai écrit la haut, c'est la sempiternelle pseudo "légèreté" de l'esclavage islamique... un mythe de plus.

Mais ici on parle de CONTRADICTIONS CORANIQUES et pas d'esclavage... voudrais tu noyer l'esclave dans l'eau ?

Merci du lien cela m'a aidé a relire et a re-citer ici ce verset :

4.24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété

Bonjour la contradiction supplémentaire alors comme ça même mariées... les esclaves... iala... on en use et abuse....
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 15h29

Citation:
Tu délire ou quoi? Même de nos jour on dit que le soleil se couche ou qu'il se lève. Alors, ils sont géocentriste à la météo? Je pose cette question mais je sais que tu trouvera à redire. Alors explique moi comment un berger du désert a pu savoir que les planète suivaient un orbitre et que le vent fécondait les plante?
ce n'etait pa sun berger du desert;, c'etait une chef d'entreprise de commerce, nuance......
les orbites c'etait un concept vieux de plus de 1000 ans sur la planete... alors bon...
et cela ne change rien au fait que ce verset parle du soleil et d ela lune avec le meme referenciel, la terre (du moins implicite) et parle ded'orbite comparables.... donc..

le vent ne feconde pas les plantes..... c'est le pollen qui le fait...
et beaucoup de plantes se fécondent grace aux insectes et pas au vent......
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 15h34
De retour!!!

Citation:
Envoyé par mostafa013 Voir le message
s'il te plait dis moi pourquoi Allah ta3ala a dit"..{وترى الشمس إذا طلعت تزاور عن كهفهم ذات اليمين وإذا غربت تقرضهم ذات الشمال}... " est-ce que le soleil surgit pcke on sait que la terre tourne..et le soleil est plus ou moin stable..
Redit moi ça dans un français compréhensible, en citant la sourate et le verset et je me ferai un plaisire de te répondre
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 15h49
De retour!!!

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
ce n'etait pa sun berger du desert;, c'etait une chef d'entreprise de commerce, nuance......
les orbites c'etait un concept vieux de plus de 1000 ans sur la planete... alors bon...
et cela ne change rien au fait que ce verset parle du soleil et d ela lune avec le meme referenciel, la terre (du moins implicite) et parle ded'orbite comparables.... donc..

le vent ne feconde pas les plantes..... c'est le pollen qui le fait...
et beaucoup de plantes se fécondent grace aux insectes et pas au vent......
10% des plantes se reproduisent grâce au vent. C'est loin d'être négligeable. Le coran dit que la lune est en orbitre et que le soleil est en orbitre. Il n'est pas fait mention de la terre.
Résumé: la lune et le soleil sont bien en orbitre et le vent est bien un facteur de fécondation.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 15h52

Citation:
Redit moi ça dans un français compréhensible, en citant la sourate et le verset et je me ferai un plaisire de te répondre
la sura c "alkahf"(son ordre c 18 dans le Coran) le verset c le 17em
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 16h06
De retour!!!

Citation:
Envoyé par mostafa013 Voir le message
la sura c "alkahf"(son ordre c 18 dans le Coran) le verset c le 17em
Si ta contradiction réside dans le fait que le soleil se couche, c'est seulement une métaphore.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
contradiction, coran, miracle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages