| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trois ans après, tu rencontre une autre femme et tu la met enceinte d'une fille. Vingt ans plus tard, les 2 gosse ce rencontre et ils découvrent qu'ils ont plein de point communs: leurs yeux, leur cheveux, qu'il ont été élevé par des mère célibataire... Il se marient, ont cinq gamins avec un système immunitaire pourri. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut zack enfaîte tu ne répond pas a la contradiction, tu cite wiki mais a tu seulement compris la contradiction du verset. je vais te faciliter le travail le verset parle du ciel alors qu'il n'était que fumée ainsi qu'a la terre. 41.11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : “Venez tous deux, bon gré, mal gré”. Tous deux dirent : “Nous venons obéissants”. dans ce verset moi je comprend que la terre était présente avant même le ciel, ce qui impossible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je viens de temps en temps voir où est-ce qu'on en est avec ce défi, faites comme si j'étais pas là lol |
|
| |||
| |||
| Je viens aussi voir si j'ai des réponses correctes de Zack à mes deux contradictions du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour ton soleil et la lune il y a pas besoin de sortir de st cyr pour s’en apercevoir mdr. |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'intensité est différente, mais ça reste deux sources ! C'est comme si tu comparais une lampe de poche et un projecteur ! Si la lune avait été un "miroir", là uniquement on aurait retrouver la notion de reflet ! Mais éclairage et lumière : aucune notion de reflet ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel savoir!!!! Mieux que tous les savants existants ou passés. Et en plus un cadeau bonux... C'est trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
/*-Pour mettre fin à toutes ces divergences, blasphèmes et incrédulité, Dieu envoya le dernier des prophètes Mohamad (s.a.w.s) avec le Coran. /*- AUCUN INTERMEDIAIRE ENTRE DIEU ET SES CREATURES. Si on veut se faire pardonner une erreur on demande à DIEU pardon, si nous voulons un bienfait, on le demande à DIEU. *-est ce vrai ?et ton commentaire |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |