| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| /*-et toi qu'est ce que tu fais la laisse le bon critiqueur!..tu n'est pas meilleur que lui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*-est ce que tu connais bien la religion? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- c'est un miracle du Dieu le Misericordieux c/la creation,tu melange tout *-et c'est la verite sinon tu sera pas la a poser cette question debile ta religion a revoir !..si tu en a: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1)Si les condition change, Il peut changer les commandent exemple: si il pleut, on prend un parapluis mais si les condition change, si il y a du soleil, je change d'avis et je range mon parapluis. 2)achète toi un dictionnaire, chaque fois n'a aucun impact sur le temps. À un moment ou un autre la palestine nous sera rendu. Pour une sagesse qui nous dépasse Allah a certainement décidé de rendre jérusalem à ses occupents légitime à un autre moment. Dernière modification par Zack93 ; 12/05/2008 à 20h38. |
|
| ||||
| ||||
| En arabe, la Terre se dit el-ard et la terre se dit el-mada. Ps:oui, il y a des majuscule et des minuscule en arabe. |
|
| ||||
| ||||
| /*-ils l'ont vendu pour le tuer pas comme nous Musulmans on defend notre prophete(alaihi assalate wa assalame) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que ne faut il pas entendre !!!!!Il n'y a pas d'occupant "légitime" de Jérusalem, et s'il y en avait un, ce n'est sans doute pas les musulmans qui le seraient. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es palestinien???? |
|
| ||||
| ||||
| Cela fait des millénaires que les palestiniens habitent en palestine. Tu prétend qu'ils n'ont aucun droits sur leurs propres terres? |
![]() |
| Tags |
| contradiction, coran, miracle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 04h36 |
| Article sur la traduction du Coran de Sami Aldeeb | aldeeb | Forum Islam | 61 | 14/04/2008 12h22 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 18h47 |